Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS esf à Dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fedoline

Re: BTS esf à Dijon

Message non lu par Fedoline » 25 août 2009 22:17

bonjour Jennifer,

Pour ton stage les deux endroits peuvent etre interessant du moment qu'il y a un travailleur social.
Ne te stresse pas trop tu verra les profs sont super et il ya une bonne ambiance.la première année est pas facile car il ya bcp de travail ms comme vous allez etes la premiere promo avec la reforme je sais pas comment ca va se passer pour vous.Le plus dur est l'etude et projet la on se prend bien la tete!!!
bonne rentrée!

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 26 août 2009 18:10

J'ai vu que tu as répondu a mon second message sur msn merci beaucoup!
D'ailleurs je me suis permis de rentrer ton adresse dans mes contacts.
C'est très gentil a toi d'avoir accepté de me répondre.
Merci beaucoup et oui tu as raison je ne dois pas trop stresser et puis bon je verrais bien comment cela va se passer à la rentrée.
Tu ne seras pas dans ma classe mais j'ai au moins contact avec quelqu'un du lycée :)
Bonne rentrée à toi aussi.
Bisous.

morgane

Message non lu par morgane » 01 sept. 2009 14:19

bonjour tous le monde
je vais rentrer en 1 ére année de bts ecf a simone weil jeudi mais je sort d' un bac pro j' aimerai savoir si au niveau des matiéres scientifique il y a une reel difficultée et si il y apossibilité d' avoir des genre de remise aniveau:) merci

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 02 sept. 2009 21:04

Bonjour à toutes

Moi je rentre en 3eme année. Jai fait le bts y'a 2 ans à simone weil aussi. Pas de stress, tout ira bien. Alors on sera pas dans les mêmes classes mais si on peut s'apporter des infos et s'encourager pour ma part, y'a pas de soucis!!
Solidarité de futures TESF et/ou CESF

Répondre