Bonjour à tous et à toutes,
j'ai obtenu cette année mon bts esf et à la rentrée je rentre en troisième année.
Je dois donc trouver un stage dans le loire 42, le rhône 69 avec un ou une CESF.
Si vous avez des adresses à me communiquer, ca serait cool.
J'ai appelé plusieurs organismes j'ai envoyé des cv et lettres de motivation dc j'attends les réponses.
Je n'ai pas de préférence de lieu ni de public.
Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage pour la troisième année
-
Audrey
Re: recherche de stage pour la troisième année
Bonjour,
Je suis CESF dans un relais assistantes maternelles. Je pourrais éventuellement prendre une stagiaire à partir de septembre. Je travaille dans la Loire, à La Pacaudière et Saint Germain Lespinasse. Bien sûr, toute candidature est soumise à la direction de l'association qui gère le relais mais nous prenons souva
Je suis CESF dans un relais assistantes maternelles. Je pourrais éventuellement prendre une stagiaire à partir de septembre. Je travaille dans la Loire, à La Pacaudière et Saint Germain Lespinasse. Bien sûr, toute candidature est soumise à la direction de l'association qui gère le relais mais nous prenons souva
-
emeline42
Bonjour audrey,
merci d'avoir répondu à mon message.
On pourrait peut-être communiquer par mail si ca vous ne dérange pas.
Je peux envoyer une lettre de motivation et un CV au relais assistantes maternelles, donc par mail pouvez vous me donner l'adresse.
merci beaucoup pour votre aide.
Voici mon mail: emelineprost@hotmail.fr
merci d'avoir répondu à mon message.
On pourrait peut-être communiquer par mail si ca vous ne dérange pas.
Je peux envoyer une lettre de motivation et un CV au relais assistantes maternelles, donc par mail pouvez vous me donner l'adresse.
merci beaucoup pour votre aide.
Voici mon mail: emelineprost@hotmail.fr
-
manon
Bonjour à toutes et tous,
Je m'y prend peut-être en avance, néanmoins je souhaite mettre toutes les chances de mon côté.
Actuellement élève en deuxième année de BTS ESF.
En parallèle, je recherche un stage auprès d'un(e)CESF.
Ma recherche s'effectue dans le Gard, les alentours de Nimes et dans les Bouches-Du-Rhône.
En sachant que je n'ai pas de réelle préfence sur le lieu de travail.
Donc si vous avez des conseils, des coordonnées,... à me communiquer, je suis preneuse.
En vous remerçiant par avance.
Je m'y prend peut-être en avance, néanmoins je souhaite mettre toutes les chances de mon côté.
Actuellement élève en deuxième année de BTS ESF.
En parallèle, je recherche un stage auprès d'un(e)CESF.
Ma recherche s'effectue dans le Gard, les alentours de Nimes et dans les Bouches-Du-Rhône.
En sachant que je n'ai pas de réelle préfence sur le lieu de travail.
Donc si vous avez des conseils, des coordonnées,... à me communiquer, je suis preneuse.
En vous remerçiant par avance.
-
sandra
bonjour à tous je suis actuellement à la recherche d'un stage auprès d'une cesf dans le 27, j'espère que mon appel désespéré sera entendu merci d'avance