Qui passe le concours le 1er oct.???
Qui est inscrit sur Perpignan???
Où en êts vous de vos révisions???
Bon courage à toutes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ASE
-
mai
Re: concours ASE
Salut,
je passe le concours le 1er octobre sur paris.
C'est la deuxième fois que je tente l'écrit (1er essai en avril de cette année).Je me suis inscrite à une formation CNFPT grâce à mon employeur pour préparer ce concours mais ce n'est pas évident.
Je te souhaite bon courage
Mai
-
sofi
bonjour Mai,
A quelle formation CNFPT t'es-tu inscrite? Comment s'intitule-t-elle???
Quel est le centre de gestion qui la propose???
Car moi je n'ai jamais trouvé de formation cnfpt qui prépare à ce concours...
Merci d'avance et bon courage à toi aussi...
sofi
A quelle formation CNFPT t'es-tu inscrite? Comment s'intitule-t-elle???
Quel est le centre de gestion qui la propose???
Car moi je n'ai jamais trouvé de formation cnfpt qui prépare à ce concours...
Merci d'avance et bon courage à toi aussi...
sofi
-
maryline
coucou,
je passe également le concours le 1er octobre sur Paris pour la 3éme fois.
Cette fois j'espère accéder aux oraux. J'ai également fait une prepa concours par le biais du CNFPT.
Il faut aller voir sur le site du CNFPT et ils organisent des prepa pour le concours ASE par département. Après tu t'inscris et ton employeur te la paye. Pour moi ça s'est passé comme ça.
Bon courage !!!
je passe également le concours le 1er octobre sur Paris pour la 3éme fois.
Cette fois j'espère accéder aux oraux. J'ai également fait une prepa concours par le biais du CNFPT.
Il faut aller voir sur le site du CNFPT et ils organisent des prepa pour le concours ASE par département. Après tu t'inscris et ton employeur te la paye. Pour moi ça s'est passé comme ça.
Bon courage !!!
-
sofi
Coucou Maryline,
j'espère également accéder aux oraux cette fois-ci, surtout qu'il y a une échéance au niveau de mon poste pour moi!!!
pour ce qui est de la prépa avec le CNFPT ça fait plusieurs années que je cherche et n'en trouve pas dans ma Région (PACA)!!!
pouvez-vous me dire ceux qui l'ont faites edans quelle région, dept. ou ville s'était organisé...???
merci
j'espère également accéder aux oraux cette fois-ci, surtout qu'il y a une échéance au niveau de mon poste pour moi!!!
pour ce qui est de la prépa avec le CNFPT ça fait plusieurs années que je cherche et n'en trouve pas dans ma Région (PACA)!!!
pouvez-vous me dire ceux qui l'ont faites edans quelle région, dept. ou ville s'était organisé...???
merci
-
Maryline
Pour ma part je l'ai faite dans l'hérault. Il n'y en a pas chaque année. La dernière avait été faite il y a 4 ans (même année que le dernier concours organisé).
Je crois que le CNFPT organise une prépa quand un concours est organisé dans le département. Pourt l'hérault ça se passe comme ça.
Je crois que le CNFPT organise une prépa quand un concours est organisé dans le département. Pourt l'hérault ça se passe comme ça.
-
Mai
salut sofi,
C'est le CCAS où je travail qui a recensé le nombre de personnes qui seraient intéressées par le concours.
Suite à la forte demande, on nous a proposé une formation CNFPT sur ORLEANS.
Bon courage à tout le monde
C'est le CCAS où je travail qui a recensé le nombre de personnes qui seraient intéressées par le concours.
Suite à la forte demande, on nous a proposé une formation CNFPT sur ORLEANS.
Bon courage à tout le monde