Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage de 2ème année (avec une CESF) à Toulouse!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

cherche stage de 2ème année (avec une CESF) à Toulouse!

Message non lu par aurélie » 11 sept. 2009 16:07

Bonjour,

je fais le BTS par le CNED, et je dois effectuer le dernier stage de 3 semaines de 2ème année.
J'ai validé 4 épreuves du BTS en 2009, et je suis obligée de me réinscrire au CNED pour être conventionnée pour le dernier stage que je n'ai pas pu réaliser l'année dernière, donc j'aimerais dans la mesure du possible qu'une structure veuille bien m'accueillir avant de payer ma réinscription.

J'ai réalisé mon stage EP auprès d'une CESF dans un centre social, et je souhaiterais faire mon dernier stage auprès d'une CESF dans une structure différente.

Donc si vous êtes CESF à Toulouse et que vous voulez bien prendre une stagiaire (entre octobre et décembre), je suis très intéressée!

Merci d'avance :)

Aurélie

aurélie

Re: cherche stage de 2ème année (avec une CESF) à Toulouse!

Message non lu par aurélie » 15 sept. 2009 23:19

je remonte mon message, au cas où...

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 oct. 2009 19:24

je remonte mon message une fois de plus, car je n'ai toujours pas trouvé mon stage... je ne reçois que très peu de réponses (en moyenne une réponse négative pour 5 candidatures, les autres ne répondent pas du tout), c'est très décourageant :o(

mathilde

Message non lu par mathilde » 27 oct. 2009 16:24

salut.

je suis juste diplômé et j'habite près de toulouse.
je ne peux pas te promettre de stage car je viens tout juste d'embaucher ds la boite où je suis!
cependant, ma directrice est éduc et connait pas mal de monde sur le secteur (moi je viens d'arriver!).
je peux lui en parler.
dans tout les cas, si tu as besoin d'aide, ou juste d'échanger sur ce que tu veux, pas de soucis.
je te laisse mon mail : mathilde.mariou@free.fr
n'hésite pas!

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 oct. 2009 17:27

Bonjour Mathilde,
je te remercie de me proposer ton aide! c'est vraiment gentil :+:
Je te contacterai sur ton mail très prochainement.
Merci à toi!

Moi

Message non lu par Moi » 27 oct. 2009 21:00

Mathilde, pourriez vous nous dire dans quelle structure vous travaillez ? ( au moins le secteur )

Merci :)

mathilde

Message non lu par mathilde » 28 oct. 2009 09:14

Bonjour Moi (même si je trouve bien d'avoir un prénom!),

Je travaille dans une structure d'aide à la personne sur toulouse et périphérie nord.

Moi ( Sonia !)

Message non lu par Moi ( Sonia !) » 28 oct. 2009 11:49

Merci !

J'aimerai bien échanger avec vous si vous le voulez bien, je travaille dans ce secteur depuis peu aussi.

mathilde

Message non lu par mathilde » 28 oct. 2009 12:15

Sonia,

Aucun soucis, je trouve l'échange tjs enrichissant!
Je vous laisse mon mail : mathilde.mariou@free.fr

A très bientôt.

mathilde

Répondre