bonjour,
Le référentiel a changé...mais quels sont les cours qui ont changés....quels sont ceux que l'on doit garder ????comprends plus rien car je le passe en candidat libre
merci de m'eclairer
Clara
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
referentiel bts esf a changé ! quels sont les matières qu'ils ont gardé.????
-
aurélie
Re: referentiel bts esf a changé ! quels sont les matières qu'ils ont gardé.????
bonjour,
si tu le passes à la session 2010, l'examen reste inchangé, c'est à la session 2011 que les nouvelles épreuves seront appliquées!
si tu le passes à la session 2010, l'examen reste inchangé, c'est à la session 2011 que les nouvelles épreuves seront appliquées!
-
marie
Re: referentiel bts esf a changé ! quels sont les matières qu'ils ont gardé.????
Salut
Apparemment ils ont simplement enlevé la couture et la cuisine, voilà les 5modules de mon école :
Module 1 : conseil et expertise technologique
Module 2 Animation formation
Module 3 Communication professionnelle
Module 4 Partenariat
Module 5 Gestion de la vie quotidienne
Apparemment ils ont simplement enlevé la couture et la cuisine, voilà les 5modules de mon école :
Module 1 : conseil et expertise technologique
Module 2 Animation formation
Module 3 Communication professionnelle
Module 4 Partenariat
Module 5 Gestion de la vie quotidienne
-
Angelique
Bonjour
Perso, j'ai passé mon bts en juin dernier, non admis, par le cned
et le repasse
et travaille actuellement ds une mission locale (au pij) + pour un point rencontre parent/enft (dans un cadre judiciaire)
dc je suis tres contente d'avoir vu ton msg car tu es en ecole, merci !
au niveau du cned, ils ont reformé la 1° année et non la 2nd
Et ne répondent pas aux questions portant sur le contenu des cours reformés
tu es en quelle année ?
Est-ce que tu en sais plus ?
Et l'etude et projet ?
px tu me donner la référence des livres de tous tes cours ?
est ce qu'il y a moyen kon s'aide ?
(je px te filer des ex. et corrigés ... a voir)
les cour du cned st vraiment périmés..on a vraiment des lacunes, et on manque vraiment d'exercices !!!
si besoin, tu px me contact a angelique.millet@orange.fr (en précisant q c pr l'esf..merci)
cordialement
angel
Perso, j'ai passé mon bts en juin dernier, non admis, par le cned
et le repasse
et travaille actuellement ds une mission locale (au pij) + pour un point rencontre parent/enft (dans un cadre judiciaire)
dc je suis tres contente d'avoir vu ton msg car tu es en ecole, merci !
au niveau du cned, ils ont reformé la 1° année et non la 2nd
Et ne répondent pas aux questions portant sur le contenu des cours reformés
tu es en quelle année ?
Est-ce que tu en sais plus ?
Et l'etude et projet ?
px tu me donner la référence des livres de tous tes cours ?
est ce qu'il y a moyen kon s'aide ?
(je px te filer des ex. et corrigés ... a voir)
les cour du cned st vraiment périmés..on a vraiment des lacunes, et on manque vraiment d'exercices !!!
si besoin, tu px me contact a angelique.millet@orange.fr (en précisant q c pr l'esf..merci)
cordialement
angel