Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annulation du DAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: Annulation du DAS

Message non lu par sisi » 04 oct. 2009 13:46

Bonjour
est il possible que celles qui ont recu le couurier nous disent ds quelle salle elles étaient car peut etre que l'épreuve a été annulée que pour une seule salle
Merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 04 oct. 2009 13:53

Bonjour,

j'ai moi aussi recu un courrier disant que l'epruve ecrite "action sociale" est annulé... à cause d'un incident...
ce n'est pas une blague... nous allons repasser le das le 26 octobre et cela ne concerne pour l'instant que l'academie de creteil paris versailles... enfin tous les candidats qui ont passé le das à la maison des examens d'Arcueil.
Ils sont dans leur droit d'annuler cette epreuve, aucun recours n'est possible...

RDV le 26 octobre... et en attendant bon courage pour se remettre dans les révisions.

Caro

Message non lu par Caro » 04 oct. 2009 13:57

Pour ma part, nous en avons discuté avec les filles de ma promo, nous envisageons de lancer une pétition disant en gros: tout le monde ou personne!! en quelle honneur devrions nous repasser cet examens 4 mois après ...pensons à ceux et celles qui sont déjà en poste, aux autres qui continue leurs études ou sont en recherche d'emploi...

Cet imprévu va vraiment en déstabiliser plus d'un...

Donc, je ne sais pas si c'est une bonne idée, néanmoins, il faut faire quelque chose!!

odi

Message non lu par odi » 04 oct. 2009 14:03

bonne idée pour l'indulgence des correcteurs!!

SOPHIA

Message non lu par SOPHIA » 05 oct. 2009 12:37

Les filles des DOM sont concerner elle passeront l'écrit au même endroit qu'en juin.
Pour celle qui sont rester à PARIS il fodra écrire au
dcesf@siec.education.fr
présisant votre nom et numéro immatriculation et une demande pour être inscrite sur un centre à paris

Répondre