Bonjour,
je suis en 3ème année et je voulais savoir si qq'un avait d livres sur les personnes âgées, maison de retraite..
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres pers agées?
-
stéphanie
Re: livres pers agées?
bonjour,
ayant réalisé mon mémoire sur les personnes âgées j'ai un livre très intéressant qui s'intitule l'image de la personne âgée à travers l''histoire. Si tu le souhaite tu peut me contacter sur mon mail pour convenir des détails
cuny_stef@yahoo.fr
cordialement
stef
ayant réalisé mon mémoire sur les personnes âgées j'ai un livre très intéressant qui s'intitule l'image de la personne âgée à travers l''histoire. Si tu le souhaite tu peut me contacter sur mon mail pour convenir des détails
cuny_stef@yahoo.fr
cordialement
stef
-
liloo
bjr stephanie,
tn livre parle de quoi? tu as fais ton memoire sur quelle problematique ou theme? merci.
tn livre parle de quoi? tu as fais ton memoire sur quelle problematique ou theme? merci.
-
lise
Bonjour,
J'ai fait mon mémoire sur les personnes âgées, plus particulièrement sur le veuvage. Mon titre était: Veufs et âgés: du deuil des séniors à l'adaptation à un nouveau quotidien.
Du coup j'ai 3 livres que j'avais acheté spécialement sur le public des personnes âgées:
- vivre l'animation auprès des personnes âgées
- accompagner le vieillissement (se former et former)
- Aide à domicile (le soutiten aux personnes âgées et la polyvalence professionnelle)
voilà je reste à ta disposition pour plus d'information.
Bonne journée
Lise
J'ai fait mon mémoire sur les personnes âgées, plus particulièrement sur le veuvage. Mon titre était: Veufs et âgés: du deuil des séniors à l'adaptation à un nouveau quotidien.
Du coup j'ai 3 livres que j'avais acheté spécialement sur le public des personnes âgées:
- vivre l'animation auprès des personnes âgées
- accompagner le vieillissement (se former et former)
- Aide à domicile (le soutiten aux personnes âgées et la polyvalence professionnelle)
voilà je reste à ta disposition pour plus d'information.
Bonne journée
Lise
-
Carine
Moi j'ai fait mon mémoire sur la maintien à domicile donc j'ai plusieurs livres:
-sociologie de la vieillesse et du vieillissement (CARADEC)
-repenser le maintien à domicile
- solitude et isolement des personnes âgées
- comprendre la vieillesse, prendre soin des hommes vieux
Si ça t'intéresse, hésite pas à me contacter
zoug-zoug@hotmail.fr
-sociologie de la vieillesse et du vieillissement (CARADEC)
-repenser le maintien à domicile
- solitude et isolement des personnes âgées
- comprendre la vieillesse, prendre soin des hommes vieux
Si ça t'intéresse, hésite pas à me contacter
zoug-zoug@hotmail.fr
-
stef
bonsoir,
mon livre parle de l'iamge de la personne âgée à travers les siècles, la façon dont elle était perçu adulé puis maintenant vu comme parfois un rebut. c'est un livre assez détaillé.
cordialement
PS: j'ai fait mon mémoire sur le thème: du consommateur au consom'acteur: la personne âgée et la prévention de l'arnaque
stef
mon livre parle de l'iamge de la personne âgée à travers les siècles, la façon dont elle était perçu adulé puis maintenant vu comme parfois un rebut. c'est un livre assez détaillé.
cordialement
PS: j'ai fait mon mémoire sur le thème: du consommateur au consom'acteur: la personne âgée et la prévention de l'arnaque
stef