Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours CNED 3ème année + cours si besoin autre que CNED.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sharley

Vends cours CNED 3ème année + cours si besoin autre que CNED.

Message non lu par Sharley » 11 oct. 2009 21:44

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon diplôme de C.ESF. J'ai fait ma dernière année à l'IRTS mais j'avais acheté à une fille les cours du CNED en complément. De ce fait, je propose de les revendre. Je ne sais pas pas combien, c'est à en discuter. Donc voilà, si vous souhaitez juste avoir des informations ou en discuter n'hesitez pas. (Je précise que je ne sais pas s'il y a eu bcp de modifications avec la nouvelle reforme. Il se peut qu'il manque du coup certains cours).

Voilà, surtout bon courage à tous. Si vous êtes intéressés par ces cours c'est que vous êtes en dernière année alors accrochez vous c'est la dernière ligne droite ;). Si vous avez des questions, n'hesitez pas non plus.

;-)

Répondre