Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
emilie
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ton DE.
Je suis également intéressé par tes fiches. Je me lance par le CNED et je sens que ca ne va pas être facile.
Je les ferais circuler par la suite!
Mon mail : emilie18p@yahoo.fr
Et merci beaucoup!
Tout d'abord félicitation pour ton DE.
Je suis également intéressé par tes fiches. Je me lance par le CNED et je sens que ca ne va pas être facile.
Je les ferais circuler par la suite!
Mon mail : emilie18p@yahoo.fr
Et merci beaucoup!
-
Mary
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour,
Félicitations pr l'obtention de ton DE!
Je serais intéressée par tes fiches.Je viens de commencer la formation par le Cned et je pense que tes fiches pourront m'être d'un grd soutien
Merci bcp!
Voici mon mail: mf.dirheimer@hotmail.fr
Merci encore!!!
Félicitations pr l'obtention de ton DE!
Je serais intéressée par tes fiches.Je viens de commencer la formation par le Cned et je pense que tes fiches pourront m'être d'un grd soutien
Merci bcp!
Voici mon mail: mf.dirheimer@hotmail.fr
Merci encore!!!
-
Anne
Salut moi!
Felicitation!Ses fiches m'interesse aussi merci beaucoup d'avance!
Felicitation!Ses fiches m'interesse aussi merci beaucoup d'avance!
-
alix
Bonjour
je tenais a te feliciter pour ta resuusite au DE
Je suis comme beaucoup de monde interesée par tes fiches
je pourrais par la suite les faire circuler!!!
mon mail : cauhate38@yahoo.fr
merci beaucoup de ta génerosité
je tenais a te feliciter pour ta resuusite au DE
mon mail : cauhate38@yahoo.fr
merci beaucoup de ta génerosité
-
flavie
et bien je passe le relais aux autres, j'ai envoyée mes fiches à toutes les personnes laissant leur adresse mail...
donc depuis la création de mon poste à mf.dirheimer@hotmail.fr, tout le monde les a ...
bonne continuation à vous et bonnes révisions...
donc depuis la création de mon poste à mf.dirheimer@hotmail.fr, tout le monde les a ...
bonne continuation à vous et bonnes révisions...
-
moi
Voici mon mail: soniiiiiia@hotmail.com ( 6i), je transmettrai aux 5 prochaines demandes.
Merci beaucoup et bon courage à tout le monde
Merci beaucoup et bon courage à tout le monde
-
akli
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi
Bonjour
je tenais a te feliciter pour ta resuusite au DE et au autre pour la solidarité qu'elles manifestent.
voici mon adresse:
aklimeziane@yahoo.fr
Merci
je tenais a te feliciter pour ta resuusite au DE et au autre pour la solidarité qu'elles manifestent.
voici mon adresse:
aklimeziane@yahoo.fr
Merci
-
harmo
bonjour "moi"
ta proposition est très gentille, je fais mn de par lcned dc je serai intéréssée;
mn adresse: harmonie555@hotmail.fr
merci
ta proposition est très gentille, je fais mn de par lcned dc je serai intéréssée;
mn adresse: harmonie555@hotmail.fr
merci
-
kay
Bonjour,
c'est gentil de ta part.
felicitation pour le DE egalement.
et moi aussi je serai bien interessée par tes fiches.
merci
mon adresse c'est kaynaa_k@hotmail.fr
c'est gentil de ta part.
felicitation pour le DE egalement.
et moi aussi je serai bien interessée par tes fiches.
merci
mon adresse c'est kaynaa_k@hotmail.fr
-
neny
Bonjour,
Pour faire original... moi aussi je suis intéressée par tes fiches! Je fais le DE par le cned, donc un coup de pouce serai le bien venu.
Merci d'avance.
Voici mon mail: neny60@free.fr
Pour faire original... moi aussi je suis intéressée par tes fiches! Je fais le DE par le cned, donc un coup de pouce serai le bien venu.
Merci d'avance.
Voici mon mail: neny60@free.fr