Bonjour,
Avis aux étudiants qui dépendent de l'académie de Roeun et qui ont passé les oraux au lycée Sévigné de Tourcoing.....Savez-vous si les résultats peuvent être consultés sur le site de l'académie de Rouen et à partir de quand (aujourd'hui??Demain??), je n'ai pas la possibilité d'aller voir sur place.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DE CESF 2009 (Académir de Rouen)
-
Mc Donald
Re: Résultats DE CESF 2009 (Académir de Rouen)
Il me semble que tu peut appeler demain ou lundi le rectorat directement. Il te diront. Je ne crois pas qu'il mettent les résultats sur le site.
-
moi
Tu peux appeler le rectorat de Rouen afin d'avoir les resultats par téléphone.. c'est ce que j'ai fait
Bon courage
Bon courage
-
aurore
oui il suffit d'appeler le rectorat de rouen et les resultats sont deja disponibles depuis le debut de l"après midi , il suffit de ler donner le matricule sur la convocation.
-
lou
les reusltat s sont dispo au sein du lycée appeler les cest ce que jai fais et je suis diplomee 
-
catherine
bonjour
j ai vu que tu étais diplômée de l académie de Rouen
Peut-être as tu trouvé un emploi
dans l affirmative serais-tu disposée à accueillir une stagiaire ou connais tu des collègues de promo qui en accueillent
merci pour ton aide
bonne fin d année
j ai vu que tu étais diplômée de l académie de Rouen
Peut-être as tu trouvé un emploi
dans l affirmative serais-tu disposée à accueillir une stagiaire ou connais tu des collègues de promo qui en accueillent
merci pour ton aide
bonne fin d année