Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Axelle

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Axelle » 28 oct. 2009 12:43

Bonjour

Serait-ce possible que quelqu'un m'envoit les fiches? Elles me seront d'une grande utilité vu que je redouble mon année et je travaille à côté.

Mon adresse: *

Merci beaucoup et bonne année pour le DE

lucie

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par lucie » 28 oct. 2009 16:06

bonjour,

je suis également intéressée par ta proposition pour obtenir les fiches...
pourrais-tu le les envoyer a cette adresse:

lucie.sealine@laposte.net

Merci d'avance et bon courage à toi, dans la recherche de ce métier que j'aime tellement...
lucie

charlotte

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par charlotte » 28 oct. 2009 16:47

Coucou,
Je pense que tu vas avoir beaucoup de demandes mais j'aimerais avoir tes fiches stp. Lolotteplaya@wanadoo.fr
merci beaucoup à toi.
Byebye

Ju

Message non lu par Ju » 28 oct. 2009 19:03

Je suis trés interessée par tes fiches !!

C'est vraiment trés sympa ce que tu proposes!

Bravo pour ton DE

Mon adresse: julietteviallefond@hotmail.com

Merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 28 oct. 2009 19:17

bonjour,

Et une de plus :

je suis également intéressée par tes fiches.
Un gros merci et félicitation.
Si Flavie en a marre de les envoyer (ce que je cromprends, qlq'un d'autre pourrais faire le relais?)
Merci et bon courage à toutes!

Mon adresse mail : pauline-2-3@hotmail.fr

Pauline

Pauline

Maya

Message non lu par Maya » 28 oct. 2009 21:12

slt à toutes,
j'ai déjà renvoyé les fiches à plusieurs personnes. Pour éviter de faire des doublons j'me propose pour les envoyer à toutes celles qui les demandent jusqu'à dimanche inclus.
Je les enverrais lundi matin.
Merci de prendre la suite ... la semaine prochaine

Bon courage à toutes
Maya

valentine

Message non lu par valentine » 30 oct. 2009 10:38

Coucou
Je trouve que tu es vraiment très sympa de faire ça et ça m interesserai beaucoup d'en profiter!

Marie

Message non lu par Marie » 02 nov. 2009 14:52

salut,

tes fiches m'intéressent beaucoup aussi, c'est sympa de ta part de les faire partager.
Tu pourrais me les envoyer?
Mon mail: Malliedine@hotmail.fr

merci d'avance

Répondre