bonjour,
l'an dernier, quand j'était en 2ème année de BTS ESF, j'ai entendu parler qu'il y avait une bourse spéciale pour ceux qui faisait le DE de CESF .ce n'est pas le bourse nationale (CROUS) dont je parle!
mais je n'arrive plus à retrouver cette bourse (son nom, où la trouver, comment en bénéficier...)
si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait très simpa!!!
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse pour le DE !!!
-
cg
Re: bourse pour le DE !!!
Bonjour,
Lorsque j'étais en 3ème année, c'est la DRASS qui financait ma bourse, mais je crois que cela dépend de l'établissement dans lequel tu es (soitle CROUS si tu es dans un lycée, soit la drass si tu es en formation en établissement type IRTS...) Tu peux pas voir ça directement avec l'école
Lorsque j'étais en 3ème année, c'est la DRASS qui financait ma bourse, mais je crois que cela dépend de l'établissement dans lequel tu es (soitle CROUS si tu es dans un lycée, soit la drass si tu es en formation en établissement type IRTS...) Tu peux pas voir ça directement avec l'école
-
booooom
Re: bourse pour le DE !!!
Pour les bourses sa dépend des établissements, si tu peut pas avoir la bourse du crous c'est normalement la région qui s'en occupe. Regarde sur le site de la région où tu es, normalement il ont une bourse pour le secteur social.