Bonjour, ayant arrêté mes cours de CESF en 2008, je revends mes livres très peu servis et en excellent état.
- "Dictionnaire de la santé et de l'action sociale" éd.Foucher Je le vends 10 euros hors frais d'envoi.
- "Petit lexique pour l'usage du travailleur social" de Thierry Darnaud et Guy Hardy 2 euros hors frais d'envoi.
-Les "carrières sociales" de Gabrielle Buisson L'étudiant Métiers et Formations 4 euros hors frais d'envoi.
-"Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage" de Myriam Greuteur L'étudiant. 4 euros hors frais d'envoi.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les livres et/ou les frais d'envoi, envoyez-moi un mail et je vous réponderais le plus rapidement possible.
Dorothée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je revends des livres comme neuf:
-
kay
Re: Je revends des livres comme neuf:
je suis interessée par certains de vos livres (le 1er et le 2eme).
par contre je n'arrive pas a avoir votre mail donc je vous laisse le mien.
kaynaa_k@hotmail.fr
mercii
par contre je n'arrive pas a avoir votre mail donc je vous laisse le mien.
kaynaa_k@hotmail.fr
mercii
-
Harryetalice
bonjour, je viens de voir ton message et je serais interessé par le livre:
-"Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage" de Myriam Greuteur L'étudiant. 4 euros hors frais d'envoi.
Je te laisse aussi mon adresse mail: tiphaine.hosten@gmail.com
Je te laisse aussi mon adresse mail: tiphaine.hosten@gmail.com
-
angel11
Bonjour Dorothée,
je suis intéressée par le dictionnaire que tu vends... je voudrais connaitre l'année d'édition s'il te plait?
Tu habites où?
Merci pour ta réponse
Mail : l.flocurl11@orange.fr
je suis intéressée par le dictionnaire que tu vends... je voudrais connaitre l'année d'édition s'il te plait?
Tu habites où?
Merci pour ta réponse
Mail : l.flocurl11@orange.fr