Bonjour
voila mon gros doute , j'abite dans l'isére , je prépare le DE par le cned de grenoble
donc il faut bien que je m'inscrive via le rectorat de grenoble
et non pas de lyon
c'est ca????
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription DE grenoble ou lyon : un gros doute !!!
-
sylvie
Re: Inscription DE grenoble ou lyon : un gros doute !!!
c'est le rectorat de ton lieu d'habitation qu'il faut contacter, moi aussi je dépends de grenole via le cned mais habitant en borgogne je me suis inscrite à Dijon et ça marche puisque j'ai fait la même chose pour le BTS!!Bon courage et contacte le bon rectorat! et siton doute persiste n'hésite pas à les appeler et explique ta situation!
-
cesf
Non non, SURTOUT PAS : il faut bien que tu t'inscrives dans l'academie de la ville où tu habites.
J'habite en ile de france, l'année dernière je me suis inscrite à l'academie de paris et pas celle de grenoble alors que je passais l'examen par le cned de grenoble.
J'habite en ile de france, l'année dernière je me suis inscrite à l'academie de paris et pas celle de grenoble alors que je passais l'examen par le cned de grenoble.
-
aurélie
pourquoi tu veux t'inscrire à Lyon :hein?: tu vas passer tes exam's à Grenoble donc tu t'inscris bien au rectorat de Grenoble 
-
bibi
Bonjour
merci pour vos réponses , je ne sais pas j'avias un doute donc j'ai preferer etre sur
merci encore
bon continuation
merci pour vos réponses , je ne sais pas j'avias un doute donc j'ai preferer etre sur
merci encore
bon continuation
-
REboune
Fausse manip' désolé...
Les personnes qui sont en établissement sur Lyon s'inscivent à l'académie de grenoble alors pas de souci pour toi. Biz
Les personnes qui sont en établissement sur Lyon s'inscivent à l'académie de grenoble alors pas de souci pour toi. Biz