Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

recherche de CESF

Message non lu par Lucie » 27 nov. 2009 15:51

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1ere année de licence LLCE anglais. Et je doit rendre un dossier PPE (projet professionnel étudiant) avant Noel. Et j'aurais besion de contacter une conseillere ESF pour lui poser des questions des questions sur son métier (que j'aimerais également excercer).
Cela ne vous prendras que quelques minutes et me serais tres tres utiles dans le redaction de mon dossier.
Si cela vous interresse, vous pouvez me contacter à mon adresse mail : lucii_m@orange.fr

Merci.

laure

Re: recherche de CESF

Message non lu par laure » 27 nov. 2009 18:00

bonjour
je suis conseillère en ESF depuis un an et je veux bien répondre a tes questions.

Lucie

Message non lu par Lucie » 28 nov. 2009 21:33

Merci, c'est tres gentil de te proposer. Pourrais tu me passer ton adresse mail afin de te poser les question ?

Caroline

Message non lu par Caroline » 29 nov. 2009 11:07

Idem, je suis CESF en Institut Médico- Educatif depuis un an ! Je veux bien répondre à ton questionnaire !

Tu auras mon mail en cliquant sur mon nom !

Marie

Message non lu par Marie » 30 nov. 2009 15:46

je suis aussi dispo pour tes questions je suis CESF pour un bailleur social et vant je fesais de l'ASL

Marie92380@hotmail.com

zela

Message non lu par zela » 01 déc. 2009 15:59

Bonjour

Je suis une CESF dans un service pour les personnes malentendantes et sourdes je suis à ta disposition si tu le souhaites
zela2009@live.fr

emy

Message non lu par emy » 02 déc. 2009 11:12

Bonjour,

je suis CESF depuis 4 ans dans une mission locale.

n'hésites pas si tu as besoin

Lucie

Message non lu par Lucie » 03 déc. 2009 12:42

Je vous remercie tous de vous etre proposé, j'ai enfin plusieurs interview qui me seront tres utiles.
Bon courage dans ce secteur difficile qu'est le social.
Merci à tous.
:bye:

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 03 déc. 2009 18:32

Bonjour,

Je suis en troisième année du diplome de CESF et je recherche un stage qui aurait lieu du 25 janvier 2010 au 01 mars 2010 sur Paris. Je voudrais donc savoir s'il y aurait une possibilités, parmi les différentes CESF qui participe à ce forum.

Merci.

nana

Message non lu par nana » 06 déc. 2009 11:05

salut Emy,

mon message n'a rien à voir avec le poste mais je souhaiterais simplement savoir comment as tu fais pour travailler en mission locale (pole emploi, ou autre)? merci

Répondre