Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Re: recherche de CESF

Message non lu par emy » 07 déc. 2009 11:44

Bonjour Nana,

j'ai trouvé mon poste par le biais d'une annonce sur le site du pole emploi.

sinon pour les missions locales tu as aussi des réseaux "internes". pour l'ile de france nous avons Odysée par exemple où il y a des offres d'emploi de missions lcoales.

sylviia

Message non lu par sylviia » 09 déc. 2009 10:19

Bonjour,
caroline peut être pourras tu m'aider, je souhaite connaître plus précisement les foncions d'une CESF en milieu éducatif? et surtout la différence avec celle des éducateurs.
Monitrice éducatrice je cherche des arguments pour intégrer un poste de Cesf en alternance afin de faire la formation.
Mais si d'autres personnes peuvent m'expliquer le coeur de leur missions, leurs difficultés..etc..
cela me permettrait de mieux connaître ce métier.
Merci
sylviia

Johanna

Recherche de CESF

Message non lu par Johanna » 25 févr. 2010 10:58

Je suis actuellement en Terminale STG spécialité Mercatique sur Rennes et je souhaiterais intégrer un BTS ESF. Pour cela j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur le métier de CESF. Est-ce qu'il y aurait des conseillère ESF prête à m'accorder un peu de temps pour répondre à mes questions, par téléphone ou par e-mails?
Par avance merci de votre aide.

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 févr. 2010 21:06

Je suis Cesf depuis septembre 2008, et si tu veux johanna je peux répondre à tes questions voici mon adresse laetic.v29@hotmail.fr
n'hésites pas.

gaelle

Message non lu par gaelle » 01 mars 2010 21:23

Je suis CESF à la MSA pas depuis très longtemps mais si je peux t'aider... n'hésite pas à me contacter. gaelle_22310@hotmail.com

poilvet

Message non lu par poilvet » 03 mars 2010 13:39

bonjour

Cesf depuis 4 ans travaillant en SAVS je veux bien répondre à tes questions

poilvetm@yahoo.fr

Répondre