Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends BTS ESF CNED
-
lima
Re: vends BTS ESF CNED
je recherche les corrigés type de mise à niveau bts esf je pourrai les acheter (surtout les matières scientifiques) merci de me contacter
-
Malo
Oui, je vends toujours mes livres :
toute la première années avec l'ensemble des devoirs et les cdRom pour 100 euros sans les frais de port ( tout est neuf, ils n'ont jamais servi)
toute la première années avec l'ensemble des devoirs et les cdRom pour 100 euros sans les frais de port ( tout est neuf, ils n'ont jamais servi)
-
pascaline
je vends moi aussi mes cours du CNED 1ere ( + devoirs et corrigés) et 2eme année(avec les devoirs). (150 euros chacun ) si vous etes interressés contactez moi : pasca85@hotmail.fr
-
phan
bonjour,
je suis intéressé par les livres du CNED, devoirs et corrigés du bts esf 1 ere année mais uniquement pour la matière cadre politique et juridique de l'action socilae et de la vie quotidienne.
Merci de me faire part de votre tarif
je suis intéressé par les livres du CNED, devoirs et corrigés du bts esf 1 ere année mais uniquement pour la matière cadre politique et juridique de l'action socilae et de la vie quotidienne.
Merci de me faire part de votre tarif
-
lucie
je vend les fasicules cd romes, devoir corrigés du bts esf, j'ai les 2 années
Je les vends 100 euros chacunes
Voici mon mail: lucie_m_@hotmail.fr
N'hésitez pas à me contacter
Je les vends 100 euros chacunes
Voici mon mail: lucie_m_@hotmail.fr
N'hésitez pas à me contacter
-
emilie
Bonjour,
je vends également mes cours du CNED première et deuxième année. En très bon état.
Facicule+dvd+devoir et corrigé
emiliemathe@yahoo.fr
je vends également mes cours du CNED première et deuxième année. En très bon état.
Facicule+dvd+devoir et corrigé
emiliemathe@yahoo.fr
-
celine
Bonjour,
Je vends tous les cours complets avec les devoirs et corrigés du BTS ESF de première année par le CNED.
Etat neuf.
Prix extrêmement intéressant.
Remise en main propre, sur Nice et ses environs.
A saisir!
Je vends tous les cours complets avec les devoirs et corrigés du BTS ESF de première année par le CNED.
Etat neuf.
Prix extrêmement intéressant.
Remise en main propre, sur Nice et ses environs.
A saisir!
-
marie
pourquoi vend tu cette formation ?quand la tu acheter ? et le prix exacte
Merci
:chine:
Merci
:chine: