Bonjour,
Après avoir obtenu mon DE en sept 2008, j'ai envoyé pas mal de candidatures spontanées dans des structures en rapport avec mon stage et mémoire.
J'ai commencé par un remplacement d'un mois en ESAT en oct 2008, puis pour la même asso j'ai fait un remplacement de 9 mois en SAVS, aujourd'hui je viens de signer un cdi dans un autre savs de la même asso.
Je suis super contente, je m'y retrouve bien, j'apprécie mes missions et le public.
Je pense qu'il faut parfois savoir accepter de courts remplacements dans un domaine ou une structure que tu n'envisageais pas forcément, tu rencontres des gens cela peut ouvrir des portes, et puis chaque expérience est enrichissante !
Un peu de patience et d'obstination,
Bon courage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
première exéprience de CESF?
-
mélanie
Re: première exéprience de CESF?
Les premiers boulots sont toujours les moins intéressants!
D'abord quand on débute on n'est pas indispensable au patron!
Puis quand on est formé à la structure et qu'on commence à avoir de la bouteille, t'as autant besoin de ton salaire que le boss a besoin de te garder! Et là! On peut négocier: poste, salaire, mutation...! faut tenir bon les Trois premières années!
D'abord quand on débute on n'est pas indispensable au patron!
Puis quand on est formé à la structure et qu'on commence à avoir de la bouteille, t'as autant besoin de ton salaire que le boss a besoin de te garder! Et là! On peut négocier: poste, salaire, mutation...! faut tenir bon les Trois premières années!