Bonjour je suis inscrit en 2 ème année bts esf par le cned car j'ai redoublé l'année dernier. J'ai donc un programme allégé et je sais que je n'es pas a faire les matières que j'ai validés, mais par contre je sais pas si je dois faire tous les bts blancs ou que ce des matières que je dois repasser ????
Merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS par le cned
-
elodie
Re: BTS par le cned
tout dépend, est ce que tu es boursiére ? Car si c'est le cas tu dois fournir un minimum de devoir. Sinon qu'elles sont les matiéres que tu as réussi ?
-
Charlène
Re: BTS par le cned
non je ne suis pas boursiére, et j ai validé EP, economie, et tous les ccf c'est a dire alimentation pratique, habillement et ameublement, et art plastique.
Donc comme bts blanc j ai economie,habillement ameublement et alimentation pratique qui y a, a faire et je sais pas si je suis obligés de les faires ou pas ???? merci
Donc comme bts blanc j ai economie,habillement ameublement et alimentation pratique qui y a, a faire et je sais pas si je suis obligés de les faires ou pas ???? merci