bonjour
grâce au blog j'ai découvert la formation bts esf sur avignon
pouvez-vous me dire comment s'est passé la 1ère année au niveau de l'enseigenemt ?
cordialement francoise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf sur avignon
-
lucie
Re: bts esf sur avignon
Bonjour fracoise,
Je suis donc actuellement en premiere année de BTS esf sur avignon je vous laisse mon adresse Msn afin de pouvoir repondre a vos questions directement.
lucydu84@hotmail.fr précisez bien que c pour le BTS ESF.
Je suis donc actuellement en premiere année de BTS esf sur avignon je vous laisse mon adresse Msn afin de pouvoir repondre a vos questions directement.
lucydu84@hotmail.fr précisez bien que c pour le BTS ESF.
-
Michèle
coucou ! moi aussi je suis intéresser par le bts ESF, c'était pour savoir plusieur chose : est ce que la formatione est payante et quelle genre de patron doit on trouver ??? merci !
-
lilla
Bonjour,
J'ai vu que vous cherchiez des informations sur la formation de bts ESF sur Avignon .
Vous êtes inscrite pour la rentrée 2010 ?
Cordialement
Lilla
J'ai vu que vous cherchiez des informations sur la formation de bts ESF sur Avignon .
Vous êtes inscrite pour la rentrée 2010 ?
Cordialement
Lilla
-
Nazila
Je souhaite m'inscrire au bts esf a avignon , etant donner que c'est sur dossier , est ce que avec 12 de moyenne au 1er trimestre et 13 au 2eme j'ai des chances d'y etre acccepté , je susi en terminale ES , et surtout , est ce que il y a un bon enseignement ? Merci pour vos reponse 
-
Helene
bnjr nazila, moi jai jsute eu un entretien cest tout avc le responsable de formation !! Est ce que tu as deja trouver une entreprize ??? tu le prepare ou ta formation ??