Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet BTS ESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: Sujet BTS ESF 2010

Message non lu par moi » 27 mars 2010 13:59

je me suis inscrite en candidate libre mais je n ai toujours pas eu les datesn d examens, est ce normal?

QUELQU UN SAURAI QUAND EST CE QU ON PASSE LE BTS?

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 mars 2010 17:41

moi: épreuve pratique entre le 17 et le 21 mai
épreuves écrites entre du 31 mai au 3 juin
épreuves orales avant la mi-juin je pense!

charlène

Message non lu par charlène » 28 mars 2010 21:36

mon info vient de mon école , c'est ce que l'on nous a dit ! voila

LN

Message non lu par LN » 29 mars 2010 17:38

Cuisine pour les candidats libres?!

aurélie

Message non lu par aurélie » 29 mars 2010 18:39

LN, mais enfin pourquoi ne serait-ce pas cuisine pour les candidats libres?!!! on passe l'examen en même temps que tout le monde donc OUI c cuisine!

CHOUPIE

Message non lu par CHOUPIE » 30 mars 2010 16:34

pffff c du n'importe quoi aucun pronostic a faire c un exam il n'y a pas de fuites et pas de sources sures arrêtez un peu.
Tous c mensonges pour des futures CESF..... é bé ca promet....

charlène

Message non lu par charlène » 30 mars 2010 18:19

"choupe" ce ne sont pas des pronostic, c'est offciel, c'est cuisine. je ne vois pas où sont les mensonges ?!

choupie

Message non lu par choupie » 31 mars 2010 19:38

je parler des fuites et des pronostics pour des sujet genre sthe sivq ...... pas de la cuisine on le c depuis vendredi aprem que c cuisine

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 avr. 2010 11:10

choupie, tout le monde sait qu'aucune source n'est à prendre en considération, si les gens veulent prendre le risque de se fier aux pronostics, c'est à leurs risques et périls! à noter que l'année dernière, certaines sources se sont avérées exactes... pour ma part je ne laisserai rien de côté!

titi

Message non lu par titi » 02 avr. 2010 12:36

Bonjour je souhaite savoir en tant que candidat libre sur l'académie de paris si l'examen portera sur cuisine ou sur couture avec toutes les reformes je suis perdue :-( MErci a tte et bonne révision !

Répondre