Bonjour à tous
Je suis à la recherche de personnes faisant parties des Lycées suivant :
Lycée Jean Lurçat à Perpignan
Lycée Jean Jaurès à Saint Clément de Rivière
IRTS Montpellier
Lycée Anthonioz de Gaulle à Milhaud
Je souhaite à la rentrée de 2009 intégrer l'un de ses établissements, pouvez vous me dire sur quels critères de recrutement se basent-ils ? IRTS de Montpellier l'inscription se fait par internet et n'est pas donné, de plus lors de l'inscription il demande peu d'infos, alors es ce que tout le monde est convoqué pour les écrits?
J'aimerais avoir des contacts avec des élèvesde ses 4 établissements merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de CESF en Languedoc Roussillon
-
julia
Re: Ecole de CESF en Languedoc Roussillon
salut, je suis actuellement à l'irts de montpellier, envoie un mail je répondrai à tes questions!
-
Corale
Je suis élève au lycée Jean lurcat en 3 eme année.
Cette année nous sommes 12.
Recrutement par dossier + entretien individuel avec un prof et un professionnel (CESF).
J'ai également réalisé mon BTS a jean lurcat, mais ils ne préviligient pas spécialement les élèves du lycée (nous sommes que 3 de BTS du lycée).
Bon courage et un conseil bien préparé son entretien !
Cette année nous sommes 12.
Recrutement par dossier + entretien individuel avec un prof et un professionnel (CESF).
J'ai également réalisé mon BTS a jean lurcat, mais ils ne préviligient pas spécialement les élèves du lycée (nous sommes que 3 de BTS du lycée).
Bon courage et un conseil bien préparé son entretien !
-
delphine
Moi je suis en deuxieme année au lycée G . Anthonioz de Gaulle. Pour la 3eme année,il faut que tu appel le lycée il te diront les modalité pour t'incrire, il ya un dossier a remplir avec une lettre de motivation. Ensuite si tu est selectionée sur dossier tu passera l'oral. Les dossiers sont a rendre avant le 15 mai
-
delphine
Pour l'oral je pense que sa sera a partir du 15juin!. Pour ce qui est de combien de filles de l'exterieure il prennent ben sa varie en fonction des année cette année elle étaient 3 l'année d'avant elle étaient plus nombreuse, 7 je crois. Voila!
-
lucile
bonjour,
je voulais savoir si il y avait des personnes qui c'était inscrite à l'irts pour l'année de CESF, et si sur le site vous aviez une convocation à l'écrit? car pour ma part sur le site, il n'y a rien!
merci de vos réponses.
je voulais savoir si il y avait des personnes qui c'était inscrite à l'irts pour l'année de CESF, et si sur le site vous aviez une convocation à l'écrit? car pour ma part sur le site, il n'y a rien!
merci de vos réponses.