Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES-Irffe Amiens affectation
-
bib
ES-Irffe Amiens affectation
Bonjour à tous. je viens d avoir mon concours d entrée à l irffe d amiens et j aimerai savoir quand les affectations à Amiens, Laon ou Beauvais seront donné? merci d avance.
-
laetitia
Re: ES-Irffe Amiens affectation
Salut bib!
J'ai aussi ete recu a l'IRFFE.On connaitra les resultats mi-juillet apparement!
Tu demande quelle ecole?
J'ai aussi ete recu a l'IRFFE.On connaitra les resultats mi-juillet apparement!
Tu demande quelle ecole?
-
Servane
Perso j'ai reçu ma lettre dans la semaine, j'ai demandé Laon (vu que j'y habite)
Les premiers choisissent réellement, les derniers prennent ce qu'il reste.
Vous êtes à quel rang??
On saura les affectations à la pré-rentrée le 9juillet je pense.
D'ici là, bonne journée.
Les premiers choisissent réellement, les derniers prennent ce qu'il reste.
Vous êtes à quel rang??
On saura les affectations à la pré-rentrée le 9juillet je pense.
D'ici là, bonne journée.
-
laetitia
Salut Servane!
Jss 27eme, et je demande laon aussi! Je suis de reims par contre, est ce que tu pourrais me dire si la gare de laon est proche de l'IRFFE? PQ si je ss prise a laon, je pense que le train sera plus rentable!!!
J'ai hate de commencé!
Bonne journée
Jss 27eme, et je demande laon aussi! Je suis de reims par contre, est ce que tu pourrais me dire si la gare de laon est proche de l'IRFFE? PQ si je ss prise a laon, je pense que le train sera plus rentable!!!
J'ai hate de commencé!
Bonne journée
-
Servane
La gare de Laon est en ville basse ... L'IRFFE en ville haute ...
Mais il y a le poma qui met 5petites minutes puis il te faut également 5min pour arriver à l'IRFFE.
C'est pas très très loin, au mieux pour éviter de dépenser des sous supplémentaire en poma ou bus, il y a les escaliers de la gare qui t'amènes au même endroit que le poma. Ca te fait 10-15 bonnes minutes pour y arriver mais au moins, ça muscle les cuisses et tu auras fait ton sport quotidien
Il y a des chances que je prenne ce même chemin, ça dépend où je trouve un appart
Voilà, j'espère que j'ai été assez claire, j'ai également hâte de commencer!
bonne soirée
Mais il y a le poma qui met 5petites minutes puis il te faut également 5min pour arriver à l'IRFFE.
C'est pas très très loin, au mieux pour éviter de dépenser des sous supplémentaire en poma ou bus, il y a les escaliers de la gare qui t'amènes au même endroit que le poma. Ca te fait 10-15 bonnes minutes pour y arriver mais au moins, ça muscle les cuisses et tu auras fait ton sport quotidien
Il y a des chances que je prenne ce même chemin, ça dépend où je trouve un appart
Voilà, j'espère que j'ai été assez claire, j'ai également hâte de commencer!
bonne soirée
-
Heloise
salut les filles, jsuis également prise a l'irffe, mais j'attends toujours de savoir ou je vais, j'etais 32eme sur liste d'attente
JEN PEUX PLUS DATTENDRE !
JEN PEUX PLUS DATTENDRE !
-
Servane
Je pense que tu seras affectée sur Laon à moins que tu es de la chance.
J'ai une copine en ASS qui était 11e sur liste d'attente, elle habite Amiens mais est affectée sur Laon.
Bonne soirée
J'ai une copine en ASS qui était 11e sur liste d'attente, elle habite Amiens mais est affectée sur Laon.
Bonne soirée
-
Godard
Bonsoir à tous ,
J'étais 60 eme sur liste principale ,je n'ai toujours pas eu mon affectation pour septembre je souhaite beauvais sinon je ne pourrais pas faire la formation ...je suis trop loin ..
Donc Stress...
Croisons les doigts !
J'étais 60 eme sur liste principale ,je n'ai toujours pas eu mon affectation pour septembre je souhaite beauvais sinon je ne pourrais pas faire la formation ...je suis trop loin ..
Donc Stress...
Croisons les doigts !