Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau plan de rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARION

Re: nouveau plan de rapport de stage

Message non lu par MARION » 22 avr. 2010 17:35

bonjour les filles, je suis étudiante en troisième année à toulouse, je vais vous donner notre plan si ca peut vous aider, mais vu que la réforme est différente selon les académies, a vous de voir ...

donc pour le DPP :
introduction général

1ere partie : le rapport de stage
- introduction
- 4-5 Pages présentation du lieu, du public et de la CESF, il faut analyser.
-10-12 pages pour l'analyse d'une action ( ISAP ou ISIC ), analyser l'action dans sa totalité, diagnostic, plan d'aide, évaluation...
- conclusion
- glossaire
-annexe
-bibliographie

2eme partie : la note d'analyse
- introduction
-analyse d'une partie d'un action (diagnostic, plan d'aide, d'un outil, évaluation... mais en isap ou isic non traité dans le rapport de stage)
- conclusion
glossaire
annexe (contexte de l'intervention ( deux pages maxi ) et présentation de l'action (deux pages maxi )

conclusion générale !!

j'espere que j'ai pu vous aider!
bon courage

Yvan

Message non lu par Yvan » 22 avr. 2010 21:36

Merci Marion pour les infos.
Nous avons toutes des infos différentes cependant en regardant les compétences à valider on ne peut pas se planter

Yvan

lili

Message non lu par lili » 29 avr. 2010 21:38

salut marion,
tu es de quelle académie?

Marion

Message non lu par Marion » 30 avr. 2010 07:39

bonjour, je suis de l'académie de toulouse.

M-S.

Message non lu par M-S. » 30 avr. 2010 09:32

marion pourrait-on échangé par mail pour plus de facilités? mon adresse c petiteaveyronnaisegentille@hotmail.fr

je te remercie

Répondre