Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Karine » 11 janv. 2010 12:51

Bonjour !

c'est vraiment gentil de ta part de partager ton travail
je suis intéressée par tes fiches, peux tu me les faire parvenir ?
mon adresse : karine.ryzynski@gmail.com

félicitations pour ton DE !
à tres bientôt ! et merci encore

geli

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par geli » 11 janv. 2010 13:46

Chere moi,
je te prie de me prendre de ta liste parce que la demande de fiches devient trop important. J'ai les envoyé à beaucoup des personnes, mais il faut passer à une personne recente. je ne les envoyerais plus. Bon courage
geli

lilou95

Message non lu par lilou95 » 11 janv. 2010 15:28

Bonjour, félicitation.
C'est très généreux de ta part de proposer de partager tes fiches. Je suis très intéressée. Voila mon mail nightangel1607@hotmail.com
Merci d'avance

humbert

Re:

Message non lu par humbert » 28 avr. 2010 11:15

salut!! je en te connais pas mais t'es surement quelqu'un de très respectable pour penser à partager tes cours!!est il possible que tu m'envoie par mail?

séverine

Message non lu par séverine » 28 avr. 2010 14:40

bonjour,

je suis intérressée par tes fiches et je m'engage à les faire circuler.

Merci par avance,

Séverine
severine.filleur@orange.fr

mariecke

Re:

Message non lu par mariecke » 29 avr. 2010 07:58

Humbert,

pas de souci pour te les envoyer mais il me faudrait ton adresse mail..

céline

Re:

Message non lu par céline » 29 avr. 2010 11:38

Bonjour,
Très sympa de ta part de proposer tes fiches.
Serait-il possible de me les envoyer?
Je repasse le DE pour la deuxième fois.
Merci bcp d'avance.
Mon adresse est celineg1609@hotmail.fr

manue

Message non lu par manue » 29 avr. 2010 21:58

merci de ta proposition bonne chance pour ta recherche d'emploi voici mon mail manuela.cici@orange.fr

blanchard

Message non lu par blanchard » 30 avr. 2010 11:47

Bonjour,

je viens de voir ton message et je t'écris car je serais vraiment très intéressée par tes fiches, c'est super sympa de proposer cela.
Mon adresse mail est : typhaine.b@gmx.com
merci d'avance

gasteau

Message non lu par gasteau » 30 avr. 2010 22:06

bonjour

je suis intéressée par les fiches que tu proposes car j'envisage de passer mon DE l'année prochaine et elles me seraient de grandes utilitées.

merci par avance de ce partage d'informations

tu peux me les joindres par adresse mail si tu le souhaites

cordialement

Répondre