Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseillère Hotelière
-
laura
Re: Conseillère Hotelière
bonjour,
je suis CESF et j'ai moi aussi fait mon stage de 3ème année rapport de stage auprès d'une conseillère hôtelière.
Celle-i gère dans différents EHPAD le personnel qui fait l'entretien!
beaucoup de personne me disait que l'aspect social je le trouverai pas!
pas de panique
effectivement mon rapport était assez technique
mais pas mon oral car elle travaillais avec des personnes en contrat aidés j'ai donc abordé ceci a l'oral (suivit possible...).
De plus chaque personne est differente donc nous sommes obligés d'adapter notre façon de parler!
je suis à ta disposition plus plus d'infos
par comparaison mon stage EP je l'ai fait au CG au service APA ou la on me disait que s'était social et j'ai mis en avant le côté technique (pas eu de soucis)
tout est technique tout est social tout dépend de quelle façon tu l'abordes!
je suis CESF et j'ai moi aussi fait mon stage de 3ème année rapport de stage auprès d'une conseillère hôtelière.
Celle-i gère dans différents EHPAD le personnel qui fait l'entretien!
beaucoup de personne me disait que l'aspect social je le trouverai pas!
pas de panique
effectivement mon rapport était assez technique
mais pas mon oral car elle travaillais avec des personnes en contrat aidés j'ai donc abordé ceci a l'oral (suivit possible...).
De plus chaque personne est differente donc nous sommes obligés d'adapter notre façon de parler!
je suis à ta disposition plus plus d'infos
par comparaison mon stage EP je l'ai fait au CG au service APA ou la on me disait que s'était social et j'ai mis en avant le côté technique (pas eu de soucis)
tout est technique tout est social tout dépend de quelle façon tu l'abordes!
-
lealla
Bonjour,
Je vais déposer ma candidature pour un stage 1ère année BTS ESF dans un Hôpital.
J'aimerais que vous me décriviez les activités que vous avez dans le votre.
C'est un grand hôpital et ce service me semble gérer les achats hôteliers, la blanchisserie, traitements des déchets, et la restauration........C'est vaste mais cela se tient.
Merci des infos
bonne journée Léalla
Je vais déposer ma candidature pour un stage 1ère année BTS ESF dans un Hôpital.
J'aimerais que vous me décriviez les activités que vous avez dans le votre.
C'est un grand hôpital et ce service me semble gérer les achats hôteliers, la blanchisserie, traitements des déchets, et la restauration........C'est vaste mais cela se tient.
Merci des infos
bonne journée Léalla
-
lealla
bonjour,
en quoi consiste exactement votre rôle ?
Je vais déposer candidature dans un hôpital pour stage 1ère année BTS ESF
Merci
en quoi consiste exactement votre rôle ?
Je vais déposer candidature dans un hôpital pour stage 1ère année BTS ESF
Merci
-
titine
bonjour,
je souhaite contacter des technicienne esf ou cesf en poste sur hopitaux
je suis actuellement en premiere annee BTS ESF via un CFP
je souhaiterai a l'issue de l'obtention de mon BTS effectuer une création de poste esf sur l'hopital qui m'emploie.
je recherche des intitulé de poste esf ( tesf cesf) missions,salaire,catégorie d'emploi etc
merci
je souhaite contacter des technicienne esf ou cesf en poste sur hopitaux
je suis actuellement en premiere annee BTS ESF via un CFP
je souhaiterai a l'issue de l'obtention de mon BTS effectuer une création de poste esf sur l'hopital qui m'emploie.
je recherche des intitulé de poste esf ( tesf cesf) missions,salaire,catégorie d'emploi etc
merci
-
eve
bonjour
pouvez vous me donner des adresses d'hopitaux sur la region parisienne qui pourraient prendre des stagiaires en contrat alternance ?
pouvez vous me donner des adresses d'hopitaux sur la region parisienne qui pourraient prendre des stagiaires en contrat alternance ?
-
Cé
Bonjour,
J'ai un entretien mercredi pour un poste de conseillere hoteliere, je suis jeune diplomée, je voulais savoir si une conseillere hoteliere pouvait m'expliquer son travail, les points forts et les moins.
Merci beaucoup
J'ai un entretien mercredi pour un poste de conseillere hoteliere, je suis jeune diplomée, je voulais savoir si une conseillere hoteliere pouvait m'expliquer son travail, les points forts et les moins.
Merci beaucoup
-
mama
Bonjour,
Je suis conseillère hotelière
Mes missions au sein de unité d'hygiène et d'épidémio dans le cadre du programme national de lutte et de prévention contr les infections nosocomiales se présentent sous 4 axes :
- prévention : gestion du matériel et rédaction de protcoles
- information et formation : animationd e réseau de correspondantes hygiènes, formation collectives et individuelles, information dans le services
- Surveillance de l'environnement : prélèvements d'eua
- Audit : observation de pratiques professionnelles de bio nettoyage mais aussi hotellerie
Hotellerie : linge, déchet, repas et bio nettoyage.
laisses moi ton mail et je t'expliques plus en détail si tu veux
PS : je ne fais point de gesiton de personnel contrairement à d'autres conseillères hotelières
dernier point : c passionnant
Je suis conseillère hotelière
Mes missions au sein de unité d'hygiène et d'épidémio dans le cadre du programme national de lutte et de prévention contr les infections nosocomiales se présentent sous 4 axes :
- prévention : gestion du matériel et rédaction de protcoles
- information et formation : animationd e réseau de correspondantes hygiènes, formation collectives et individuelles, information dans le services
- Surveillance de l'environnement : prélèvements d'eua
- Audit : observation de pratiques professionnelles de bio nettoyage mais aussi hotellerie
Hotellerie : linge, déchet, repas et bio nettoyage.
laisses moi ton mail et je t'expliques plus en détail si tu veux
PS : je ne fais point de gesiton de personnel contrairement à d'autres conseillères hotelières
dernier point : c passionnant
-
eve
Bonsoir
désolée je ne peux répondre à ta question mais j'aimerai savoir à quel organisme tu t'es adressée.je suis intéressée par ce poste.
Merci d'avance et j'espère que tu auras des réponses à tes questions.
désolée je ne peux répondre à ta question mais j'aimerai savoir à quel organisme tu t'es adressée.je suis intéressée par ce poste.
Merci d'avance et j'espère que tu auras des réponses à tes questions.