Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet BTS ESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edw

Re:

Message non lu par edw » 30 mai 2010 22:00

Moi je suis pour le logement!!!

celine

Re:

Message non lu par celine » 30 mai 2010 22:04

Slt aurélie, pour ma part c'est la première fois que je le passe et j'ai tout à réviser donc arrête de stresser pour deux matières. tu as eu le temps de te concentrer sur ceux la; bonne chance pour demain car justement c'est SIVQ

lu

Re:

Message non lu par lu » 31 mai 2010 19:37

Bon ben sivq , l'adolescence n'était pas dans les pronosics si?!
je n'attendais a un truc sur les p-a , tanpis servira de leçon pour les examens qui suivent, genre demain... -_-'

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 31 mai 2010 19:41

Que pensez-vous du sujet de cpj? Moi personnellement, je ne m'y attendais pas du tout! j'ai trouvé que c'était davantage un sujet de réflexion.

emysstick

Re:

Message non lu par emysstick » 31 mai 2010 19:52

sujet tombé, l'adolescence. blasée ! un sujet jamais vu en cours !

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 31 mai 2010 20:47

très surprise du sujet également! ça faisait penser à un sujet de philo :tv), je suis assez mitigée...

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 31 mai 2010 21:32

Je trouve qu'il était super long, trop de truc à dire...
Etonnant comme sujet mais bon, l'éducation nation est la pour ca ^^

Eleo

Re:

Message non lu par Eleo » 01 juin 2010 10:08

Sujet de psycho socio, perso dans notre lycée on avait surtout abordé l'adolescence en psycho et seulement lors des derniers cours. Donc bon... Un peu blazé qu'il y est pas (ou alors trés peu vu la parti sur la prévention) de CPJ...

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 01 juin 2010 11:24

et ouai un sujet qui ne traite pas de l'actualité.. du moins pas autant que les retraites, la conso ou le surrendettement mais bon c'est fait c'est passé !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 01 juin 2010 12:02

Tu as encore de la chance Eleo, nous on a pas du tout traité ce problème! ni en psycho-socio, ni en cpj!!! On verra d'ici là les résultats

Bonne chance pr l'éco-gestion ! j'espère qu'il n'y aura pas trop de calculs

Répondre