Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet BTS ESF 2010
-
Aria
Re:
bouh74, il ne fallait pas oublier d'enlever les 900€ du cout de revient du chauffe eau normal. Car la question était de donner la durée de l'amortissement par rapport à ce chauffe eau (d'ailleurs les économies de 300€ c'est bien par rapport au chauffe eau normal...), donc c'est bien 7 ans.
-
virg
Re:
moi je me suis plantée dans la durée d'amortissement mais si on a quand-même calculé 900 pour chauffe eau et 3000 pour CESI on aura quand-même quelques points ou rien?
vous avez trouvé combien sinon pour les autres calculs? (j'ai trouvé 410.72 pour la dépense annuelle de la chaudière, pour le coût du bois plus de 1000 euros et classe A pour le bois)
vous avez trouvé combien sinon pour les autres calculs? (j'ai trouvé 410.72 pour la dépense annuelle de la chaudière, pour le coût du bois plus de 1000 euros et classe A pour le bois)
-
vivi
Re:
je pense qu'il fallait fr CESI : 3000/300=10ans et CEA: 900/300=3ans dc je vois pas pk 7 ans il faut pas fr la différence ms seulement comparer, pr le bois 1400 et qq et classe A aussi et pr la chaudière j'ai trouvé 4e et qq par an une copine aussi ms ça me parait bizarre ...
bon courage pr les EP et pr l'anglais !
bon courage pr les EP et pr l'anglais !
-
dauby
Re:
Un amortissement ce calcul normalement pour l'achat d'un appareil et non pas la valeur d'achat moins la valeur d'un second appareil. Ce qui m'amène à la reflexion suivante : calcul de l'amortissement du chauffe-eau solaire - calcul de l'amortissement du chauffe eau électrique = différence