Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

mémoire CESF

Message non lu par gaelle » 12 juin 2010 12:53

Je prépare le diplome CESF par le CNED. Je recherche des CESF en poste ou des prof pour lire mon mémoire et me donner un avis général. Le sujet : protection juridique des adultes vulnérables : entre conflit et dépendance, de l'assistance à l'autonomie.
Merci de me répondre tres vite, pour que j'envoie aux personnes intéressées le mémoire sous forme PDF, à une adresse mail perso, que vous voudrez bien me communiquer et que je ne diffuserai à personne.

gla

Re: mémoire CESF

Message non lu par gla » 18 juin 2010 11:50

Bonjour,

Je suis C.esf, dans une association tutélaire, je peux lire ton mémoire, si tu le souhaites.
Donne moi ton Email.

Leslie

Re: mémoire CESF

Message non lu par Leslie » 19 juin 2010 13:16

bonjour
je suis mandataire judiciaire dans une UDAF de l'ile de france (je suis cesf de formation)
de plus, j'ai fait mon mémoire sur l'autonomie et dépendance autour de l'illettrisme.

je veux bien lire ton mémoire

bon courage

Répondre