Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie LENS

Re:

Message non lu par Elodie LENS » 01 juil. 2010 13:09

Bonjour à toutes et à tous!!! Moi aussi je rentre à l'irts de montpellier pour faire mon DE et je serai vraiment intéressée d'avoir les fiches de révisions du diplôme pour me mettre dans le bain cet été avant la rentrée. Merci d'avance!!!
elodielens@hotmail.fr

Elodie LENS

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Elodie LENS » 01 juil. 2010 14:56

Bonjour et félicitations!!! Je vais sûrement rentrer à l'irts de montpellier et tes fiches m'intéressent beaucoup. Voici mon adresse mail : elodielens@hotmail.fr
Un énorme merci!!!!

Victorine

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Victorine » 01 juil. 2010 16:04

Je serais aussi intéressée, j'ai 2 mois pr savoir à quoi me préparer alors je serais ravie de lire ces cours.
Voici mon adresse mail: *

Merci à toi!

constance

Message non lu par constance » 02 juil. 2010 15:18

Bonjour!!

Rien d'original, félicitation pour le DE et bravo pour ta mentalité...
Je souhaiterais profiter de ton aide avec tes fiches, merci d'avance.

constancetisseuil@gmail.com

merrci et bonne continuation

July

Re:

Message non lu par July » 02 juil. 2010 17:27

Merci pour votre solidaritén je serais aussi intéressé par ces fiches!!!
Merci d'avance!!
Bonne continuation à tous!!!!
Bisousssss

constance

Re: fiches

Message non lu par constance » 02 sept. 2010 15:53

Merci pour cette générosité, serait til possible de récupérer ces fiches svp??
Je m'engage à faire le relais, solidarité oblige.

merci d'avance
constancetisseuil@gmail.com

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 sept. 2010 16:15

Bravo pour ton DE! Tu dois être si fière de toi, c'est cool! Moi je viens d'avoir mon BTS et j'ai appris il y a 4 jours que j'étais prise à l'IRTS de Montpellier. Tes fiches m'interressent donc énormément!!!!! Pourrais-tu me les envoyer?
Mon adresse mail : elodielens@hotmail.fr

Merci!!!!!!

camille

Message non lu par camille » 03 sept. 2010 09:55

Bonjour bonjour,
je suis , comme tous les étudiants qui ont répondu !! , intéressé par l'envoi de tes fiches de révisions et je m'engage à les faire circuler !
mon adresse : camilleharrant@hotmail.fr
merci d'avance
camille.

constance

Re:

Message non lu par constance » 03 sept. 2010 10:35

Je viens de recevoir la fiche je la transmet a july, élodie et camille.

alisonnono

Re:

Message non lu par alisonnono » 03 sept. 2010 11:20

Bonjour,
Et tout d'abord félicitations d'avoir obtenu ton diplome.
Je suis également tres interrsser par tes fiches qui me seront d'une grande utilité.
C'est bien d'avoir des fiches d'autres personnes qui permette de retenir des pints important qu'on aurait peut etre pas noter daans nos fiches perso. C'est tres gentil de ta part. Mon adressse: alisonnono@yahoo.fr
Merci par avance et encore bravo

Répondre