Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats IRTS RENNES DECESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: résultats IRTS RENNES DECESF 2010

Message non lu par mélanie » 22 juin 2010 15:34

oui ok l'attente est penible tout de méme..... kan j'appelle ils me disent vs inkiété pas sa va aboutir mais rappeler en juillet..... en attendant j'attend car je ne peux entreprendre aucune demarche en avance..............

lily

Message non lu par lily » 20 juil. 2010 01:43

ceux qui sont dans la première quinzaine de la liste d'attente, avez vous eu des nouvelles avant que l'irts ne ferme pour les vacances ??
ou au moins les 10 premiers lol

Sophie

Message non lu par Sophie » 20 juil. 2010 09:01

Pour ma part Lily j'étais 4 ème sur la liste d'attente et j'ai été contacté le 09 juillet pour une place à Lorient. J'ai égalemet reçu un dossier que je devais retourner avant le 15 juillet. Bon courage.

lily

Message non lu par lily » 21 juil. 2010 19:40

oh je suis contente pour toi !
tu aurais préféré etre prise à rennes peut etre?

il y a des chances pour que d'autres personnes soient contactées à la réouverture de l'école (vers le 15 aout) ,? ou bien tout est bouclé depuis le 15juillet?

Sophie

Message non lu par Sophie » 22 juil. 2010 10:15

J'aurais en effet préféré Rennes j'ai une petite fille de 20mois et mon mari que j'ai l'impression d'abandonner mais bon j'étais au courant de cette possibilité quand j'ai passé le concours donc...Il se peut qu'il y est en effet encore des désistements de dernière minute il faut toujours y croire maintenant c'est vrai que ça te fait encore attendre jusqu'au 15 août courage!! quel était ton classement sur la liste complémentaire?

Alice

Message non lu par Alice » 25 juil. 2010 19:25

Sophie, j'étais à l'IRTS de Rennes cette année. Je sais que dans ma promo, des permutations ont été possibles entre Rennes et Lorient pour des gens qui avaient été pris sur liste complémentaire. Préviens le secrétariat de l'IRTS (il est fermé là, mais je crois qu'ils ouvrent mi-août) que tu préfèrerais être à Rennes si tu ne l'as pas déjà fait. On ne sait jamais...

Sophie

Message non lu par Sophie » 25 juil. 2010 22:28

Merci pour l'info Alice c'est sympa je vais en effet les recontacter dès la réouverture. Ce qui m'inquiète le plus c'est le stage parce que dans le courrier que nous avons reçu il précise que sur le site de Lorient en général les stages se font dans le département du finistère ou du morbihan. Est ce que tu penses que je peux chercher un stage de mon côté même si ils ne sont pas trop pour.

mathieu

Message non lu par mathieu » 26 juil. 2010 15:13

alice, à combien sont-ils remontés sur la liste complémentaire pour ta promo?? perso je stress j'ai rien d'autre pour l'année prochaine.
je garde espoir dans l'irts, je trouvais que j'étais pas mal placé (en dessous des 20) mais pas eu de nouvelles avant la fermeture de l'école le 15juillet :'(

mathieu

Message non lu par mathieu » 05 août 2010 20:34

?? s'il vous plait ! :D

élodie

Message non lu par élodie » 16 août 2010 16:53

quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'irts?
désolée mathieu moi je ne saurais te répondre ...

Répondre