Bonjour,
je fais mon mémoire sur l'impact des violences conjugales sur l'enfant témoin et ce rapport m'intéresse fortement pourrais tu me l'envoyer stp ??
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur violence conjugale
-
JUx
Re: mémoire sur violence conjugale
où en es tu de otn mémoire ? je travaille sur le même suet, e me dis qu'on aurait pu échanger un peu si tu le souhaites ^^
justine1012@hotmail.fr
justine1012@hotmail.fr
-
Aurél
Salut Angélique, je m'adresse à toi bien que ton sujet date de 2007... Je réalise mon mémoire sur le même thème que toi et je souhaiterais savoir si tu as des livres à me conseiller !
Merci beaucoup
-
valerie
bonjour,
je suis une enfant témoin de la violence conjugale et je vois que vous avez un mémoire à faire, si je peux vous aider et répondre à vos questions ce sera bien volontiers
valérie
je suis une enfant témoin de la violence conjugale et je vois que vous avez un mémoire à faire, si je peux vous aider et répondre à vos questions ce sera bien volontiers
valérie
-
Jux
effectivement, je serai intéressée de pouvoir en discuter avec toi.... si cela te convient, mon adresse mail : justine1012@hotmail.fr
-
Jux
effectivement, je serai intéressée de pouvoir en discuter avec toi.... si cela te convient, mon adresse mail : justine1012@hotmail.fr
que je puisse t'expliquer un peu ce que je recherche et que tu puisses également me raconter ton histoire...
en tout cas merci d'être là...
que je puisse t'expliquer un peu ce que je recherche et que tu puisses également me raconter ton histoire...
en tout cas merci d'être là...