Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CESF pour entretien mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Cherche CESF pour entretien mémoire

Message non lu par Sophie » 27 oct. 2010 21:32

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année. Je réalise le mémoire sur la Cohabitation intergénérationnelle.
Je cherche une CESF ou des CESF qui serai susceptible de répondre à mes questions notamment sur la place qu'elle peut occuper dans une association par exemple.

Merci aux éventuelles réponses.
En espérant avoir des résultats positifs.

Cordialement.

Sophie

v lascongearias

Re: Cherche CESF pour entretien mémoire

Message non lu par v lascongearias » 28 oct. 2010 15:26

je suis Cesf depuis 1983!! (et oui cela existe encore!!) et je travaille pour une asso
epuis 20 ans
Je n'ai pas bien compris le sujet de vore mémoire, mais je veux bien me "préter" à vos interogations ... me contacter sur ma boite mail affichée si dessus

Sophie

Re: Cherche CESF pour entretien mémoire

Message non lu par Sophie » 28 oct. 2010 16:11

Bonjour,

merci d'avoir répondu à ce message.

Je réalise le mémoire sur la cohabitation intergénérationnelle entre un étudiant et une personne âgée.
Travaillez-vous dans une associations s'occupant de cette activité?
Pouvez vous me communiquer svp votre adresse mail? Je n'ai pas su la voir!
La mienne est: sophiedu65000@hotmail.fr
(si vous voulez me contacter afin de ne pas divulguer votre adresse à tout le public!)

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Sophie

Répondre