Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire estime de soi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange11

Re: Estime de soi CESF

Message non lu par ange11 » 06 oct. 2010 15:38

D'après vous, quels sont les rôles de la CESF pour favoriser l'estime de soi de son public ??? MERCI!

caroline

Re: mémoire estime de soi

Message non lu par caroline » 21 oct. 2010 12:13

Bonjour, je réalise actuellement une intervention collective sur le thème de l'estime de soi et du conseil en image. J'aurais souhaité savoir si il vous est possible de m'envoyer votre mémoire ,cela m'aiderait beaucoup je pense à approcher l'aspect théorique de mon intervention.
Cordialement. Caroline niogret

leila

Re: mémoire estime de soi chez les personnes âgées

Message non lu par leila » 02 nov. 2010 21:16

Bonjour ed, je voudrais savoir si je pourais rentrer en contacte avec toi concernant ton mémoire sur l'estime de soi chez les personnes âgées je bosse l'a dessus également, et une aide et des conseils me seront précieux merci.

ed

Re:

Message non lu par ed » 02 nov. 2010 22:51

Bonjour!!!

Pas de souci si je peux t'aider!!

Je te laisse mon mail n'hésites pas!!

edwigezaza@hotmail.fr

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 22 nov. 2010 18:14

Bonjour, j'ai vu que tu travaillais sur l'estime de soi chez les personnes agées en institution médicalisée, je fait exactement le même mémoire mais plus orienté sur l'amélioration de l'estime de soi dans le domaine corporelle des personnes agées en institution par le biais de l'activité physique adaptée, donc si ca te dit qu'on en parle, repond moi, j'aurais quelques question à te poser égallement. A bientot ++

laura

Message non lu par laura » 25 nov. 2010 15:54

bonjour,

je traite en ce moment moi aussi, le sujet de l'estime de soi des personnes alcooliques. Si cela vous intéresse j'aimerais que l'on échange quelques idées.
a bientot

Peps

Re:

Message non lu par Peps » 03 oct. 2011 20:04

Bonjour,

Je répond un peu tard à vos messages. Mais je suis actuellement en 3ème année d'AS et je réalise un mémoire sur l'estime de soi dans la démarche d'abstinence des hommes alcoolo-dépendants. Nos métiers se ressemblent et j'aimerai échanger des idées afin d'étayer mon travail sur ce thème.

merci,

Orvana

Message non lu par Orvana » 01 juin 2012 13:13

bonjour
je dois changer de sujet de mémoire car aucune problématique ne ressort j étais sur l argent et la prostitution

j aurai besoin d info sur l estime de soi, la réinsertion
je recherche quelque un qui puisse m aider ou m envoyer des infos
mon mail
aurore.cardona@hotmai.fr

Manon

Message non lu par Manon » 17 janv. 2013 11:41

Bonjour, je suis actuellement en stage de deuxième année de BTS dans un CHRS d'hommes seuls, je réalise mon projet autour de l'estime de soi des résidents, vos travaux m'intéresse énormément, pour connaitre mieux ce public et le travail que l'on peux faire avec eux.
Serait-il possible de lire vos mémoires ?

Merci d'avance !

lison leslie

Message non lu par lison leslie » 07 janv. 2016 19:44

Bonjour je fais également un mémoire sur comment favoriser l'estime de soi chez les personnes en difficulté . Je veux bien soit une copie de ton mémoire ou une aide bienvenue ;)
merci :)

Répondre