Bonjour,
Voila, je suis en troisième année et je recherche un domaine qui pourrai m'interesser afin de pouvoir y faire mon stage. Je me tourne plutot vers le logement. Pourriez vous me dire ce qui vous plait dans ce secteur et pourquoi vous avez choisi d'y travailler?? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF secteur logement
-
ptiteloutre
Re: CESF secteur logement
moi je boss dans une pension de famille! j'adore le public et je trouve que la pension de famille répond réellement a un besoin!
j'ai fait du ASLL aussi j'adore ce genre d'accompagnement et à travers le logement tu touche à ts les domaines! et malgré tout le lgt est charnière de la vie au quotidien!
j'ai fait du ASLL aussi j'adore ce genre d'accompagnement et à travers le logement tu touche à ts les domaines! et malgré tout le lgt est charnière de la vie au quotidien!
-
louli
moi je suis dans un foyer de jeunes travailleurs, le poste est varié c'est le logement la base du travail, mais je touche à différents domaines (travail, santé.....)
-
aurore
Bonjour,
J'aurai souhaité connaître le salaire mensuel d'une cesf à la caf si ce n'est pas trop indiscret. Merci d'avance
J'aurai souhaité connaître le salaire mensuel d'une cesf à la caf si ce n'est pas trop indiscret. Merci d'avance
-
jenny
Merci pour vos réponses. A ce que je vois, le secteur du logement n'est pas forcément limité au logement. Il permet d'intervenir sur bien d'autres domaines ce qui me semble plutot interessant.
Aurore, il me semble que le salaire d'une cesf à la caf pour un débutant est de 1700 net sur 14 mois. ++
Aurore, il me semble que le salaire d'une cesf à la caf pour un débutant est de 1700 net sur 14 mois. ++