Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne des Fiches
-
manon
Re: Donne des Fiches
Bonjour,
j'espere aussi pouvoir dire la meme chose dans un an ... en sachant que ca risque d'etre difficile vu que je suis au cned et en meme tps j'ai un travail 35h lol ...
Je me souhaite bon courage !! mdr
sinon je serais interessé par tes fiches car ca m'aiderai a me mettre sur la piste
merci bcp
lu_tine@hotmail.com
manon
j'espere aussi pouvoir dire la meme chose dans un an ... en sachant que ca risque d'etre difficile vu que je suis au cned et en meme tps j'ai un travail 35h lol ...
Je me souhaite bon courage !! mdr
sinon je serais interessé par tes fiches car ca m'aiderai a me mettre sur la piste
merci bcp
lu_tine@hotmail.com
manon
-
manon
Bonjour, j'ai envoyé un mail hier mais je ne sais pas si tu l'as recu .
En effet j'ai recu un mail ensuite d'un homme me disant qu'il y avais erreur sur la personne...enfin je crois car tout n'etais pas en francais ..
donc je redonne mon mail au cas ou tu pourrais m'envoyer les fiches :
lu_tine@hotmail.com
manon.chiri@hotmail.fr
En effet j'ai recu un mail ensuite d'un homme me disant qu'il y avais erreur sur la personne...enfin je crois car tout n'etais pas en francais ..
donc je redonne mon mail au cas ou tu pourrais m'envoyer les fiches :
lu_tine@hotmail.com
manon.chiri@hotmail.fr
-
Koivu
Bonjour Nolwenn,
Si tu as encore le courage et le temps, vu le nombre de réponses, je voudrais te solliciter pour retravailler ma réponse à l'épreuve de DC4 que je dois refaire. Mon mail kar.hu@hotmail.fr
Merci d'avance et félicitations et courage pour tes recherches!
Si tu as encore le courage et le temps, vu le nombre de réponses, je voudrais te solliciter pour retravailler ma réponse à l'épreuve de DC4 que je dois refaire. Mon mail kar.hu@hotmail.fr
Merci d'avance et félicitations et courage pour tes recherches!
-
lys
BJR? AVT TOUT félicitations pr ta reussite
j'ai hate d'en finir aussi
j'aimerais bien avr tes fiches aussi et si tu as des infos sur l'insertion prof et sociale des jeunes ss qualification je suis preneuse
je rame un peu concernant la trame de mon mémoire
merci d'avance
mon mail : lys_48@hotmail.com
j'ai hate d'en finir aussi
j'aimerais bien avr tes fiches aussi et si tu as des infos sur l'insertion prof et sociale des jeunes ss qualification je suis preneuse
je rame un peu concernant la trame de mon mémoire
merci d'avance
mon mail : lys_48@hotmail.com
-
RitalOccitane34
Re:
J'avais posté un message mais apparemment il n'est pas apparu c'était juste pour informer que pour alléger Nolwenn qui a été super sympa de nous envoyer les fiches, je prenais son relais pour envoyer les fiches. j'ai commencé comme je l'avais dit à Nolwenn à les envoyer depuis Léo (2/12/2010).
Encore merci Nolwenn. je dirai quand je passerai les relais...
Bonne continuation à tous
Encore merci Nolwenn. je dirai quand je passerai les relais...
Bonne continuation à tous
-
najate
Bonjour RitalOccitane34,
je viens de voir ton message, je suis intéressé par les fiches, j'ai posté un message le 13 novembre et je n'ai rien reçu si tu pouvais me les transmettre.
Je te remercie d'avance
Cordialement
mail : naja33_8@hotmail.com
je viens de voir ton message, je suis intéressé par les fiches, j'ai posté un message le 13 novembre et je n'ai rien reçu si tu pouvais me les transmettre.
Je te remercie d'avance
Cordialement
mail : naja33_8@hotmail.com
-
adeline
coucou et félicitation!!!!
Moi aussi je serai intéressée pas tes fiches; voici mon adresse mail:
adeline.offroy@live.fr
merci à toi
Moi aussi je serai intéressée pas tes fiches; voici mon adresse mail:
adeline.offroy@live.fr
merci à toi
-
lilee
Re:
coucou nolwenn et les autres!!^^
Egalement en troisième année, je suis bien intéréssée par les fiches également et je me propose de faire suivre aussi!!
Merci pour votre aide
un autre question: si on loupe l'épreuve du ddpp, est-ce que l'on doit refaire un stage??
A bientôt
leleee@hotmail.fr
Egalement en troisième année, je suis bien intéréssée par les fiches également et je me propose de faire suivre aussi!!
Merci pour votre aide
un autre question: si on loupe l'épreuve du ddpp, est-ce que l'on doit refaire un stage??
A bientôt
leleee@hotmail.fr
-
najate
Merci, beaucoup à Nolwenn pour ses fiches, à aux personnes qui les retransmettent.
Cordialement
Cordialement