Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information métier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

information métier

Message non lu par Pascale » 31 janv. 2011 11:49

Bonjour,

J'habite prés de Montpellier et je souhaite reprendre mes études pour devenir CESF. Je me suis beaucoup documentée mais j'aimerais pouvoir rencontrer une CESF pour discuter avec elle de son métier. Je ne prendrais pas beaucoup de son temps mais je pense qu'il est important d'avoir un avis "pratique" et pas seulement théorique pour un métier. Pour moi cette reprise d'étude représente un investissement important et je veux avoir toute les cartes en mains pour me décider. Merci d'avance ....

Mia

Re: information métier

Message non lu par Mia » 06 févr. 2011 02:25

salut!
je ne suis pas de Montpellier, mais je peux quand meme repondre a tes questions par mail.
(je sais que c'est + agreable une rencontre, mais au cas ou tu n'as aucune reponse...)
laisse moi ton mail et je te contacterai.
bon courage dans tes recherches!

pascale

Re: information métier

Message non lu par pascale » 09 févr. 2011 10:08

Bonjour,

Merci pour ta réponse, même par mail un échange m'intéresse. Je fais actuellement un dossier de candidature pour faire un BTS ESF et je voudrais discuter avec toi de ton travail au quotidien.

Voici mon adresse : pascale.devesa@gmail.com

A bientôt....

Répondre