Bonjour,
Je souhaite donner les livres suivants:
- Mémoire de recherche 3° Edition S KEVASSAY
- Nouveau dictionnaire critique d'action sociale J Y BARREYRE
- Dictionnaire de la santé et de l'action sociale R BARRES
- Le corps humain A FALLER
Vous participez aux frais d'envoi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Don de livres
-
anaelle
Re: Don de livres
Bonjour Marie Pierre,
S'ils sont toujours disponibles je serais intéressée par ton dictionnaire critique d'action sociale et celui de la santé et de l'action sociale. Je prends en charge les frais de livraison (sans aucun soucis je te rembourse)
Tiens moi au courant
S'ils sont toujours disponibles je serais intéressée par ton dictionnaire critique d'action sociale et celui de la santé et de l'action sociale. Je prends en charge les frais de livraison (sans aucun soucis je te rembourse)
Tiens moi au courant
-
murielle
bonsoir Marie Pierre,
en 3ème année par le cned, je suis interessée par le nouveau dictionnaire critique de l'action sociale, je participerais au frais d'envoi.
mon mail est pomme-ananas@hotmail.fr
bonne soirée
Murielle
en 3ème année par le cned, je suis interessée par le nouveau dictionnaire critique de l'action sociale, je participerais au frais d'envoi.
mon mail est pomme-ananas@hotmail.fr
bonne soirée
Murielle
-
audrey
bonsoir,
je suis preneuse des 4 livres.
mon adresse mail pour convenir du tarif des frais d'envoi : maeva.64@hotmail.fr
je suis preneuse des 4 livres.
mon adresse mail pour convenir du tarif des frais d'envoi : maeva.64@hotmail.fr
-
karine
Bonjour Marie Pierre,
As tu donné tous tes livres ? Sinon je serais interessé par les 4 avec participation au frais d'envoie et plus même si tu le veux !
Tiens moi au courant : karine.farges@gmail.com
As tu donné tous tes livres ? Sinon je serais interessé par les 4 avec participation au frais d'envoie et plus même si tu le veux !
Tiens moi au courant : karine.farges@gmail.com