Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

solidarité pour du boulot à paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marianne

solidarité pour du boulot à paris

Message non lu par Marianne » 04 févr. 2011 12:02

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je suis sans emploi depuis le 11/01/2011. J'ai eu mon bts esf en 2006 mais malheureusement j'ai loupé mon DE en 2007. Du coup je suis parti en région parisienne (sud du 92). J'ai travaillé pendant 3 ans dans un association d'aide à domicile comme coordinatrice. Pour diverses raison j'ai arreté mon boulot. Du coup je suis à la recherche d'un emploi. Je vais avoir un rdv anpe la semaine prochaine mais je sais que sur ce forum on nous donne des conseils précieux. Alors si quelqu'un connait des endroits où je peux postuler ou qui a des info à me donner je vous remercie d'avance.

aurelie

Re: solidarité pour du boulot à paris

Message non lu par aurelie » 05 févr. 2011 20:43

Bonjour,

Dur dur ss le DE, mais repasse le c un conseil g mis quelqes années avant de le repasser pour la 3ème fois.

pour un emploi je te conseil les associations qui sont plus ouvertes et en particulier pour les CDI dans fonction public ou la CAF tu trouvera des CDD, crois mon expérience.

Marianne

Message non lu par Marianne » 07 févr. 2011 14:16

Bonjour Aurélie,

Je te remercie de ta réponse que je viens seulement de voir! Oui je vais repasser mon DE. L'ideal je pense c'est de faire une VAE. J'espère retrouver rapidement du boulot qui me donnera l'expérience qu'il me manque. Tu as fait comment pour le repasser? Moi je me vois pas trop retourner à l'école.

Zaza

Message non lu par Zaza » 07 févr. 2011 16:15

Chère Marianne,

malheureusement aux dernières nouvelles le DE ne peut plus se passer en candidat libre...

Marianne

Message non lu par Marianne » 11 févr. 2011 12:13

Bonjour ZAZA,

Je pense que je vais faire une vae quand j'aurai assez d'expérience. Pour l'instant je dois retrouver un boulot. Avez vous des idées de structures où je peux postuler? qui embauche avec le bts et de l'expérience mais sans le DE?????????

Marianne

Message non lu par Marianne » 02 mars 2011 12:37

Bonjour,

Je me permet de faire remonter mon message. Si vous avez d'autres conseils ou informations à me donner je vous écoute.

Répondre