Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de cesf macon
-
sylvie
de cesf macon
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait le lycée st marguerite a macon ?? je souhaiterais préparer le DE CESF a bas.
Est ce difficile d'y entrer ?
Merci par avance !
est ce que quelqu'un connait le lycée st marguerite a macon ?? je souhaiterais préparer le DE CESF a bas.
Est ce difficile d'y entrer ?
Merci par avance !
-
Julie
Re: de cesf macon
Je souhaite moi aussi préparer le DE CESF à Mâcon, j'ai envoyé les papiers d'inscription.
-
broyer
j'ai été au lycée sainte marguerite et c'est une bonne école. t'es bien suivi... par contre, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de place. j'ai postulé en envoyant cv et lettre de motivation et j'ai eu un entretien.
-
broyer
j'ai payé ma formation en travaillant à côté chez kiabi. il y en avait en contrat pro. j'ai reçu dans ma boite aux lettres un flyer pour les portes ouvertes le 9 avril de 9H00 à 17H00 je crois.
-
sylvie
ok merci beaucoup pour les infos! comment se déroule l'entretien ? les réponses sont elles rapides ??
Merci !
Merci !
-
broyer
pour moi, ça s'est bien passé, c'était surtout tourné sur ma motivation et mon projet professionnel. j'ai eu la réponse dans le mois de juin.
-
Julie
J'ai également rendez vous le 9 avril dans l'après midi.
On se croisera certainement.
On se croisera certainement.