bonjour, j'aimerais savoir si ce livre correspond bien au attendu de la réforme du...
et ou le trouver? car je ne le trouve pas. neuf ou occasion
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le memoire, un enjeu professionnel
-
Koivu
Re: le memoire, un enjeu professionnel
Bonjour Pauline,
Ayant été étudiante par le CNED, ce livre (si tu parles du livre de Mousselin - Beaumont)m'a aidé à mieux comprendre certains aspects du cours (les auteurs sont des formateurs de cned...) . J'ai été reçu pour le mémoire en 2010, mais je ne serais pas te dire si le livre suit excactement la réforme, certains aspects restent vrai. J'ai le livre si tu souhaites te le procurer, sinon tu peux le trouver sur les sites de livres d'occassion..
Cordialmenet
kar.hu@hotmail.fr
Ayant été étudiante par le CNED, ce livre (si tu parles du livre de Mousselin - Beaumont)m'a aidé à mieux comprendre certains aspects du cours (les auteurs sont des formateurs de cned...) . J'ai été reçu pour le mémoire en 2010, mais je ne serais pas te dire si le livre suit excactement la réforme, certains aspects restent vrai. J'ai le livre si tu souhaites te le procurer, sinon tu peux le trouver sur les sites de livres d'occassion..
Cordialmenet
kar.hu@hotmail.fr
-
Lydiat63
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si tu as toujours ce livre et si tu le vends ?
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir si tu as toujours ce livre et si tu le vends ?
Merci d'avance
-
Koivu
Bonjour Lydiat63,
oui, j'ai toujours ce livre, je demenderai 13 euros et les frais d'envoie.
A bientôt
Koivu
oui, j'ai toujours ce livre, je demenderai 13 euros et les frais d'envoie.
A bientôt
Koivu
-
lydiat63
Je suis interessée, je te laisse mon mail, envoie moi tes coordonnées :ltouchet@gmail.com
A bientôt
A bientôt