eh oui, c flippant Aurélie. finalement c'est ptet ca la solution: avoir le diplôme mais postuler en tant que non diplomée, accepter un moindre salaire pour continuer à bosser dans le secteur, se faire connaitre et etre là quand un poste se libère !!!!! c'est de la provoc mais bon...
on attend quoi pour se faire entendre?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marre de chercher du travail
-
steph
Re: marre de chercher du travail
bonjour
je vois que je ne suis pas la seule a etre diplomé en tant qu'ES et qui ne trouve pas de travail!!!
depuis juin je n'ai pas eu un poste d'ES que des reponses negatives aux nombreux CV envoyés!!!"devnez educ, on viendra vous cherché a l'ecole pour les poste!"...? bof!! bon courage pour ceux qui galere !!! steph
je vois que je ne suis pas la seule a etre diplomé en tant qu'ES et qui ne trouve pas de travail!!!
depuis juin je n'ai pas eu un poste d'ES que des reponses negatives aux nombreux CV envoyés!!!"devnez educ, on viendra vous cherché a l'ecole pour les poste!"...? bof!! bon courage pour ceux qui galere !!! steph