Bonjour,
est-ce la place d'une CESF de travailler dans une entreprise pour animer des ateliers alimentation, budget etc à des personnes demandeuses (pas à un public social) et qui paient pour cela. Nous ne sommes plus dans le social mais on touche tout de même à certaines compétences de la CESF.
Voter avis ,
Merci à toutes et tous
Ameline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF dans le privé
-
virginie
Re: CESF dans le privé
bien sur que oui ! c'est l'atout majeur de notre formation de pouvoir travailler, exercer notre métier dans de multitudes d'endroits : ressources humaines, à l'armée, SNCF...j'ai une prof qui disait souven qu'avec notre savoir on pouvait même être vendeur de chez Darty lol ça permet surtout de ne pas etre lassée de notre métier. En ce qui me concerne en 6 ans j'ai gérer un épicerie sociale, j'ai été évaluatri pour une caisse de retraite la CNAV et là je suis conseillère sociale pour un office HLM
-
betty
Re: CESF dans le privé
Bonjour Virginie,
Je passe en 2ème année du BTS et je souhaiterai faire mon 2ème stage au sein d'une épicerie sociale. Penses tu que je pourrai par exemple faire un atelier d'esthétique qui concrétiserait l'étude sur l'estime de soi. Peut tu me donner des pistes et me dire si mon projet a une chance d'aboutir
Merci d'avance de ta réponse
Betty
Je passe en 2ème année du BTS et je souhaiterai faire mon 2ème stage au sein d'une épicerie sociale. Penses tu que je pourrai par exemple faire un atelier d'esthétique qui concrétiserait l'étude sur l'estime de soi. Peut tu me donner des pistes et me dire si mon projet a une chance d'aboutir
Merci d'avance de ta réponse
Betty