Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Stage de 2ème année BTS ESF dans le 71 (montceau/le creusot/chalon)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Recherche Stage de 2ème année BTS ESF dans le 71 (montceau/le creusot/chalon)

Message non lu par carine » 21 oct. 2011 10:37

Bonjour à tous,

je recherche un stage de 8 semaines en Saone et Loire aux alentous de Montceau les Mines, dans un périmètre de 1h de route maxi (le creusot/chalon sur saone...).

Peu importe la structure, car j'ai absolument besoin de ce stage pour l'examen du BTS.

J' étudie par correspondance avec le CNED, et c'est très difficile de trouver un stage auprès d'une CESF ou d'une TESF.

Les dates du stage seraient à votre convenance à partir de mi-janvier début février, voir un peu + tard si cela vous arrange. Il s'agirait de faire 8 semaines consécutives à temps plein (35h).

Pour info, j'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants.

Vous pouvez me contacter par le biais de ce site, en cliquant directement sur mon prénom en haut de ce message.

Merci.

carine

Re: Recherche Stage de 2ème année BTS ESF dans le 71 (montceau/le creusot/chalon)

Message non lu par carine » 21 oct. 2011 11:34

Re bonjour,

Apparement le lien sur mon prénom ne fonctionne pas.

Vous pouvez donc me contactez directement sur mon adresse mail : tcarine02@yahoo.fr

Merci.

Mel

Re: Recherche Stage de 2ème année BTS ESF dans le 71 (montceau/le creusot/chalon)

Message non lu par Mel » 21 oct. 2011 15:52

Je crois qu'il y a des CESF dans ces structures :

http://www.guidedesdemarches.com/REGION/CLIC71.htm

Essaie le conseil général aussi, ils prennent des stagiaires tous les ans...

Bonne chance !!!

carine

Message non lu par carine » 24 oct. 2011 15:05

Merci pour l'info, je vais voir le site de ce pas ;-)

Répondre