Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche cours ou fiches cours BTS ESF
-
canella
Re: Cherche cours ou fiches cours BTS ESF
Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer tes fiches de cours.
En te remerciant pour ton aide.
canella2010@hotmail.fr
Pourrais-tu m'envoyer tes fiches de cours.
En te remerciant pour ton aide.
canella2010@hotmail.fr
-
Clémentine
Bonjour,
Je suis très intéressée également par les cours, si qqn peut me les envoyer a clem_rc@hotmail.fr ca m'arrangerais bcp.
Grand merci d'avance
Je suis très intéressée également par les cours, si qqn peut me les envoyer a clem_rc@hotmail.fr ca m'arrangerais bcp.
Grand merci d'avance
-
Justine
Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir les fiches de cours du BTS ESF ?
Cordialement.
Serait-il possible de me faire parvenir les fiches de cours du BTS ESF ?
Cordialement.
-
sab
Re:
Bonjour,
J'ai un projet de reconversion professionnelle et suis très intéressée par ces cours. Si quelqu'un peut me les faire parvenir à l'adresse ducourns@yahoo.fr.
Merci
J'ai un projet de reconversion professionnelle et suis très intéressée par ces cours. Si quelqu'un peut me les faire parvenir à l'adresse ducourns@yahoo.fr.
Merci
-
Pauline
bonsoir,
si cela vous dérange pas, j'aimerais beaucoup avoir ses fiches aussi historie de m'avancer dans la prochaine étude du bts !
Merci bcp
si cela vous dérange pas, j'aimerais beaucoup avoir ses fiches aussi historie de m'avancer dans la prochaine étude du bts !
Merci bcp
-
manugal
bonjour
je souhaite aussi reprendre mes études et le bts esf me tente.
je souhaiterais si c est encore possible recevoir tes cours pour me faire une idée de ce qui m'attend.
merci beaucoup
mail : manuetsebas@orange.fr
je souhaite aussi reprendre mes études et le bts esf me tente.
je souhaiterais si c est encore possible recevoir tes cours pour me faire une idée de ce qui m'attend.
merci beaucoup
mail : manuetsebas@orange.fr
-
sophie
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de fiches et je viens de voir qu'ici il y avait encore beaucoup de gens généreux et ça fait vraiment plaisir !! Quelqu'un peut il m'envoyer ces fiches s'il vous plait à l'adresse suivante : pucemaladroite@hotmail.fr
je vous en remercie et bon courage à toutes et tous!!
Je suis actuellement en recherche de fiches et je viens de voir qu'ici il y avait encore beaucoup de gens généreux et ça fait vraiment plaisir !! Quelqu'un peut il m'envoyer ces fiches s'il vous plait à l'adresse suivante : pucemaladroite@hotmail.fr
je vous en remercie et bon courage à toutes et tous!!
-
elodie
bonjour,
je suis également en reconversion professionnelle et j'envisage d'entrée en bts esf en mai. Je suis également intéressé par les cours.
pouvez-vous m'envoyer les cours à l'adresse suivante: zazu53@hotmail.com
je voudrais avoir aussi quelques renseignements sur les épreuves qu'il y a à passer pour rentrer en formation, comment je pourrais les préparer .
merci
je suis également en reconversion professionnelle et j'envisage d'entrée en bts esf en mai. Je suis également intéressé par les cours.
pouvez-vous m'envoyer les cours à l'adresse suivante: zazu53@hotmail.com
je voudrais avoir aussi quelques renseignements sur les épreuves qu'il y a à passer pour rentrer en formation, comment je pourrais les préparer .
merci
-
elo
Bonjour,
En reconversion professionnelle et en attente des cours du CNED, moi aussi je suis interessée par ces fiches : mussoelo@yahoo.fr
Merci beaucoup !
En reconversion professionnelle et en attente des cours du CNED, moi aussi je suis interessée par ces fiches : mussoelo@yahoo.fr
Merci beaucoup !