Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Repasser son DECESF en 2012

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: Repasser son DECESF en 2012

Message non lu par lola » 13 nov. 2011 12:05

bonjour,

je viens de l'academie de toulouse,

je n'ai pas validé mon DPP et mon mémoire est ce que je dois tout refaire à zero ? retrouver un stage ? changer de mémoire?

merci

moi

Message non lu par moi » 16 nov. 2011 20:44

est ce qu'il est possible de reprendre le même sujet de mémoire, mais en apportant quelques modification? pour ma part je pense, ke le 8 ke j'ai eu est du a une mauvaise formulation de la question de départ...

en gros, j'ai envi de reprendre mon mémoire, d'éffacer quelque truk, et changer de question de départ et de titre du mémoire (l'ancien etait trop long)..

est ce possible?

Sophie pour Mél

Message non lu par Sophie pour Mél » 08 déc. 2011 18:06

moi aussi j'ai loupé le mémoire et le DPP, je vien de m’inscrire au CNED et j aimerais savoir comment as tu fait pour obtenir la photocopie de rapport du jury car j’aimerai aussi savoir ou j'ai péché.

eve

Message non lu par eve » 18 déc. 2011 22:57

Bonsoir
je reprends le même mémoire mais, je compte changer des trucs et aussi d'académie.

nadia

Message non lu par nadia » 26 déc. 2011 16:16

Bonjour, je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire pour repasser son deCESF par le biais du CNED 0 LA MAISON DES EXAMENS merci de repondre je suis en panique merci

valelatribu

Message non lu par valelatribu » 26 déc. 2011 19:07

pour le cned c'est pas trop tard (je suis en pleine inscription car je dois repasser le mémoire) par contre les inscriptions sur le site du rectorat sont terminées enfin pour notre académie je ne sais pas si les dates sont nationales mais tu dois t'inscrire par internet pour le repasser.bon courage à toi

nadia

Message non lu par nadia » 27 déc. 2011 10:54

Valeatribu peux tu me passer tes coordonnées pour parler de toi au tel car g rien trouvé sur le net STP!!

valelatribu

Message non lu par valelatribu » 27 déc. 2011 21:54

à nadia
je te donne mon adresse mail si tu as des questions valerie.duteurtre@wanadoo.fr

Répondre