Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le stage= galère.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moreau

le stage= galère.

Message non lu par moreau » 06 janv. 2012 14:46

Bonjour à tous,

Pourquoi n'arrive t-on pas à trouver un stage?

Je ne compte plus les appels passés, les courriers envoyés aux structuress.

je souhaiterai savoir s'il y aurait une Cesf ou Ass qui pourrait me prendre en stage durant 3 mois car je n'ai pas validé le bts et dc il me manque 5 semaines de stage. j'habite dans la région IDF.

Franchement certaines filles du site me dégoutent, trop égoiste mais comme on dit la roue tourne. Elles ont trouvés leurs stages mais ne peuvent répondre au courriels pour communiquer les coordonées de leur maitre de stage.

sinon, bon courage à tous ceux quin'ont pas trouvés et pr les autres qyui n'ont pas répondu ..

T.C

Re: le stage= galère.

Message non lu par T.C » 06 janv. 2012 17:21

Bonsoir,

Je cherche également un stage, vers Nancy, Metz, Epinal ... J'habite vers Neufchateau !
J'aimerais une structure qui accueille des victimes de violences conjugales mais je suis ouverte a d'autres structures.

Mes dates de stage sont du 26 Mars au 20 Avril et du 28 Mai au 22 Juin

Si quelqu'un a des lieux a me proposer je le remercie par avance.

Lalala

Message non lu par Lalala » 06 janv. 2012 17:41

Ton stage n'est pas obligatoirement avec une AS ou CESF... relis le référentiel pour d'autres idées de structures!
Je te donnerais mon lieu de stage en IDF si tu veux, quand je l'aurai fini si tu veux!
Moi ce sont des diététiciennes qui font des interventions (éducation a l'alimentation pr des enfants, ateliers cuisine au Resto...). Donc t'es pas obligé d'etre avec un travailleur social. Il faut que tu trouve des personnes intervenant dans notre champs d'action!!! Les services préventions sa répond a fond au bts!

moreau

Message non lu par moreau » 06 janv. 2012 19:31

Ok Lalala.

je te laisse mon adresse mail: catty-mercedes@hotmail.fr

Merci.

Répondre