Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourges ou Blois ???
-
mel
Re:
lydia peux étre, une blonde souriante ac un gros sac a dos...un énorme méme....je ne sais plus mais peux etre bien effectivement, tu la connais?
Pour les repas du coup je v me mettre externe car sil y pas d'étudiants qui mangent au self par contre c'est la galère qui est méme pas de salle a dispo pour rechauffer nos repas.....
Pour les repas du coup je v me mettre externe car sil y pas d'étudiants qui mangent au self par contre c'est la galère qui est méme pas de salle a dispo pour rechauffer nos repas.....
-
Eli
Re:
Bonjour, je souhaite postuler au lycée la providence à Blois pour le DE CESF.
Une amie m'a déconseillé d'y postuler, elle m'a dit que l'ambiance du lycée n'était pas top et qu'il y avait bcp de racailles dans l'établissement.
J'espère que c'est seulement une rumeure, pouvez-vous me rassurer?
Merci d'avance.
Une amie m'a déconseillé d'y postuler, elle m'a dit que l'ambiance du lycée n'était pas top et qu'il y avait bcp de racailles dans l'établissement.
J'espère que c'est seulement une rumeure, pouvez-vous me rassurer?
Merci d'avance.
-
lulu
Re:
Bonsoir,
Ce lycée n'est pas pire qu'un autre.
L'ambiance, je pense que ça doit dépendre des promos. Et puis la plus grande partie de l'année nous étions en stage!
Les résultats sont plutôt bons!!!!
Et de toute façon mieux vaut postuler dans un maximum d'établissement pour être sûr d'avoir une place!!!
Bon courage pour le BTS
Ce lycée n'est pas pire qu'un autre.
L'ambiance, je pense que ça doit dépendre des promos. Et puis la plus grande partie de l'année nous étions en stage!
Les résultats sont plutôt bons!!!!
Et de toute façon mieux vaut postuler dans un maximum d'établissement pour être sûr d'avoir une place!!!
Bon courage pour le BTS