Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marjory

Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé

Message non lu par Marjory » 01 mars 2012 17:10

Bonjour Christelle,

Je t'envois ce petit message, car, je me trouve en difficulté pour la réalisation de mon dossier icaf. je suis en deuxième année et j'ai déjà réalisé mon stage, mais, je bloque sur l'écrit du dossier.. et notament sur ce qu'il faut mettre dedans et comment le réaliser. Pourrais-tu me renseigner ou me donner des exemples ? merci, je te donne mon adresse mail : mar-jo-42@hotmail.fr

Justine

Message non lu par Justine » 04 mars 2012 11:47

Salut Christelle,

Je suis en pleine rédaction de ma note de synthèse. Serait t'il possible d'avoir ton adresse mail pour te poser des petites questions si tu est d'accord. Merci bonne journée

clara

Re:

Message non lu par clara » 06 mars 2012 12:13

Bonjour Mélanie,
Je suis en deuxieme année de bts ESF et je dois rédiger mon rapport d'ICAF. serait-il possible que tu m'envoyes le tien pour voir au niveau de la méthodologie comment tu as fais s'il te plait. J'ai mes idées mais je vois pas du tout comment le mettre en forme et en fond.
Je te remercie par avance si tu peux me l'envoyer. A bientot j'espere

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 17 mars 2012 23:52

Bonjour, moi je suis en BTS ESF en 10 mois (reconversion professionnelle) et j'aimerais beaucoup que tu m'envoie ta note, car j'ai beaucoup de mal à définir le besoin car dans ma structure d'accueil de mon 2ème stage mon action et une demande institutionnelle, par avance merci beaucoup. Belle journée à toi

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 18 mars 2012 22:06

slt,
je suis aussi en bts esf , je passe les épreuves en mai juin et je suis en pleine rédaction de mon icaf
pas simple
un peu perdu par rapport à l'écriture sur le projet
c'est gentil de proposer ton icaf de l'an dernier ça m'aiderait à prendre du recul sur le mien,
mon email:
redhead29@gmw.fr

MERCI MERCI

Maii

Message non lu par Maii » 27 mars 2012 21:54

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a fait son stage dans le domaine du social ?! et s'il serait possible de me faire parvenir son ICAF afin d'avoir un modèle ?!
Merci d'avance.

marine

Re:

Message non lu par marine » 05 avr. 2012 10:31

coucou voilà je suis actuellement en 2eme année de bts esf et je suis actuellement en train de rédiger ma note de synthès et j'ai quelque problèmes pour le développement, si quelqu'un pourrait m'aider merci

fiscal

Re:

Message non lu par fiscal » 05 avr. 2012 15:04

bonjour je serais intérresé par ta note de synthese je fais mon icaf sur l'amémagement d'un espace enfant dans un chu et les accident domestique
merci
nanou97140@hotmail.com

canella

Re:

Message non lu par canella » 08 avr. 2012 23:08

Bonjour,
Je suis en 2ème année et je cherche une personne qui peut lire ma note de synthèse et apporter des corrections, j'habite le département 86. Merci
canella2010@hotmail.fr

readytogo

Re:

Message non lu par readytogo » 27 avr. 2012 18:05

bonjour,
j'aimerais aussi recevoir ton icaf afin d'avancer sur le mien merci
voici mon adresse : chaouiadz@yahoo.fr

Répondre