Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrières Sociales option ES ou Concours ES?
-
julia
Re: DUT Carrières Sociales option ES ou Concours ES?
Les résultats seront sur le site de postbac pas avant le 7 ou 8 juin!!!
-
Anne-Maud
Salut tout le monde,
J'attends aussi impatiemment les résultats.... tous les jours je vais voir mes mails mais rien.... j'espère que se sera bien en début de semaine prochaine!
Bon courage à vous tous en tout cas!
J'attends aussi impatiemment les résultats.... tous les jours je vais voir mes mails mais rien.... j'espère que se sera bien en début de semaine prochaine!
Bon courage à vous tous en tout cas!
-
Mike
L'attente est longue...trop longue...
-
moimoi
Le site admission post bac est en maintenance, il ouvre à 14h pour les résultats d'admission.s...
Peut etre que nous aurons les résultats aujourd'hui !
Peut etre que nous aurons les résultats aujourd'hui !
-
Anne-Maud
J'espère qu'on aura les resultats tt à l'heure, j'en peux plus de cette attente!!!
-
nolwenn
Sa y est !!!
Les résultats ont été mis sur post-bac à 13h.
Malheureusement je suis sur liste d'attente pour grenoble et cholet:(
Donc bonne chance a tous
Et si vous savez comment on peut faire pour connaitre notre place sur la liste d'attente dites moi.
Bizoo
Les résultats ont été mis sur post-bac à 13h.
Malheureusement je suis sur liste d'attente pour grenoble et cholet:(
Donc bonne chance a tous
Et si vous savez comment on peut faire pour connaitre notre place sur la liste d'attente dites moi.
Bizoo
-
jadou
enfin les reponses!!!
je suis sur liste d'attente, est ce que quelqu'un sait comment peut on savoir a quel place on se trouve en liste d'attente???
Bravo a tout ceux qui ont reussi!!
je suis sur liste d'attente, est ce que quelqu'un sait comment peut on savoir a quel place on se trouve en liste d'attente???
Bravo a tout ceux qui ont reussi!!
-
Anne-Maud
Je suis moi aussi sur liste d'attente et j'aimerai aussi bien savoir comment on fait pour savoir notre place sur la liste d'attente...
Bravo à tous ceux qui on réussi!!
Bravo à tous ceux qui on réussi!!
-
nolwenn
Est-ce que vous savez si il y a une liste complémentaire ?
-
Loïc
Salut ! Je suis également sur liste d'attente.
J'ai téléphone à l'IUT pour savoir s'il y avait un moyen de savoir notre position sur la liste mais on m'a répondu qu'il n'y en a aucun, que : "même nous on sait pas et que de toute façon les secrétaires nous ont dis que vous devez aller sur le site admission postbac, on peut rien faire pour vous il ne faut pas rappeller".
Voilà ce que l'on m'a dit !!
Ciao !!
Loïc
J'ai téléphone à l'IUT pour savoir s'il y avait un moyen de savoir notre position sur la liste mais on m'a répondu qu'il n'y en a aucun, que : "même nous on sait pas et que de toute façon les secrétaires nous ont dis que vous devez aller sur le site admission postbac, on peut rien faire pour vous il ne faut pas rappeller".
Voilà ce que l'on m'a dit !!
Ciao !!
Loïc